ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 24

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de caramel49
Le 30/07/2015 é 20h48
J' oubliai aussi, reception mercredi 28 juillet de l'echantillon amabella en envoi simple dans la boite aux lettre et voici l'adresse de retour qui a du changer. PO BOX 17447 Edinburgh EH12 1JW United Kingdom
Réponse de obermorand
Le 11/09/2015 é 17h43
Bonjour, je m'étais fait arnaqué au printemps pour les échantillons mais ayant payé par numéro de carte virtuelle du CMB l'affaire c'était arrêté là.Donc aucune réception de commande par la suite. Aujourd'hui je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement des Pays-Bas me menaçant de poursuite judiciaire par huissier de justice pour non paiement de 95€!la bonne blague !! !!!!
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2015 é 18h34
Vous avez renvoyé les échantillons ?
Réponse de obermorand
Le 11/09/2015 é 18h49
Non, je n'ai pas retourné les échantillons, je les ai payé donc certainement pas de retour!! de plus le courrier reçu est un courrier simple sans précision.Ayant payé par numéro virtuel il n'ont jamais envoyé de commande par la suite.Les retourner ne servait à rien étant donné que votre colis n'arrive pas mais se balade étant donné que l'adresse change.
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2015 é 18h59
Si vous avez payé ce que vous avez reçu, je ne vois pas ce que vous leur devriez.
Réponse de obermorand
Le 11/09/2015 é 19h08
Moi non plus mais ils tentent tout pour arnaquer!! je ne sais pas si quelqu'un à déjà reçu ce type de courrier ? puisque l'arnaque n’existe que depuis le début de l'année .
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2015 é 19h34
Mais, vous avez bien résilié l'abonnement ?
Réponse de apache78
Le 11/09/2015 é 23h19
Idem meme chose j ai recu la meme lettre avec menace de recouvrement par huissier de justice. Memes dates. Encore un moyen de pression completement illegal. Les dates sont erronees en plus
Réponse de Mariannick
Le 12/09/2015 é 14h05
J'ai recu la semaine dernière la meme lettre de menace si non paiement 90,.. € de la part de GGN mastering credit pour le mandataire 7 seas / amabella. Apres avoir recu l'echantillon en mars 2015 j'ai senti l'arnaque et demandé le retour. Ce qui a été fait a l'adresse "customer returns PO box 17454" par Colissimo. J'ai été debitėe de 5 € env plus autres frais puis remboursé apres opposition, puis pas de nouvelles jusqu'à cette lettre de demande de paiement.
Réponse de obermorand
Le 12/09/2015 é 15h08
Il ne faut pas en tenir compte, c'est de l'intimidation! il ne vont pas mandater un huissier depuis les pays bas pour 90€ qui ne sont pas dues dans la mesure ou il n'y a pas eu de livraison après les échantillons.C'est une pure arnaque !!!!
Réponse de obermorand
Le 12/09/2015 é 15h30
Les personnes ayant retourné les échantillons ont elles aussi réceptionné ce courrier?
Réponse de adenium
Le 12/09/2015 é 15h55
Adenium répond : Moi j'avais renvoyé les échantillons. Voir + haut (page 12 ou 13). J'ai reçu en retour un courrier me disant que tout était terminé, depuis plus de nouvelles.
Réponse de obermorand
Le 12/09/2015 é 16h01
Apparemment Mariannick avait renvoyé ses échantillons et à tout de même reçue cette lettre,donc il ne tienne pas compte de sa résiliation, c'est une arnaque là aussi !!!
Réponse de obermorand
Le 12/09/2015 é 16h44
J'ai oublié de préciser que échantillons retournés ou non,ils n'ont aucune preuve de leur livraison dans la mesure ou c'est une expédition par la poste sans signature à réception! on peut très bien n'avoir jamais eu leur colis !
Réponse de Mariannick
Le 12/09/2015 é 18h12
D,accord avec obermorand
Réponse de Janus
Le 12/09/2015 é 18h34
Vous devriez lire les échanges précédents au lieu de vous laisser hypnotiser et de parler dans le vide. Un cabinet de recouvrement n'a aucun pouvoir, sauf d'intimidation. Un huissier ( et rien ne prouve qu'il le soit réellement) n'en n'a pas plus, il ne peut agir que s'il a un jugement en mains, et dans ce cas, outre l'appel, et la possibilité d'une action en cassation (vous voyez le parcours ?) on peut lui compliquer la vie en ayant en plus recours au juge de l'exécution pour demander des facilités de paiement. Vous ne verrez jamais ce genre d'arnaqueur se lancer dans cette aventure en France, car c'est lui qui serait condamné, déja en première instance.
Réponse de Janus
Le 12/09/2015 é 18h36
Gardez donc vos échantillons, faites opposition aux prélèvements, commandez d'autres échantillons en modifiant un peu votre nom, recommencez plusieurs fois, vous leur compliquez ainsi la vie à loisir et vous pourrez vous tartiner gratos pendant quelque temps !!!! Un peu d'imagination que diable !!!
Réponse de jackpat
Le 13/09/2015 é 14h11
Salut les copines ! figurez-vous que je viens de tomber à l'instant sur un article (apparu dans une fenêtre sur le côté de mon écran) me proposant une promesse de rajeunir de 20 ans, avec photos à l'appui, en utilisant 2 produits dont je vous donne les noms: illuminexo+ambrosia .Il suffit pour cela de commander des échantillons ,contre 5,91 euros de frais d'envoi; Est-ce que cela vous rappelle quelque chose!!!! au fait, bonjour Janus ,ravie de te retrouver.
Réponse de Chantounette13
Le 14/09/2015 é 11h54
Bonjour les copains et copines !!Salut JANUS! FINI LES VACANCES bonjour la rentrée!! en effet JACKPAT seuls les noms des produits ont été modifiés !! et on s'en doutait!!!de mon côté pas de lettre de huissiers! mais dans tous les cas comme le dit si bien JANUS cela n à aucune valeur!! BONNE JOURNEE A TOUS
Réponse de volga35
Le 14/09/2015 é 21h15
Bonjour à tous, Hé bien moi aussi je viens de recevoir le fameux courrier ce jour ! Ce cabinet existe bel et bien. Si j'ai bien compris, ils n’ont aucun pouvoir donc je ne risque rien d'autant plus que la lettre n'est pas envoyée par recommandé donc je n'ai rien reçu !Il n'y aura donc pas de suite? Ils me réclament la somme de 125,08 euros. Ils me disent de payer dans un délai de 7 jours à réception de la lettre mais sans accusé de réception, ils ne peuvent pas se baser sur un jour précis !... J'ai relevé au moins 5 fautes d'orthographe. ..