ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 25

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de Janus
Le 14/09/2015 é 21h27
Bon, je vois que vous commencez à piger ! Ils jouent sur le bluff, rien que le bluff. Courrier simple ? A la poubelle ! Et recommandez en modifiant un peu votre nom à chaque fois. Et re- re-re recommandez tant que ça marche. Et faîtes commander vos taupines ! C’est le jeu de l'arroseur arrosé !
Réponse de volga35
Le 14/09/2015 é 22h08
Merci janus pour ta réponse; en tout cas depuis cette arnaque je ne commande plus sur internet .C'est FINI ! Bonnes soirée et comme quelqu'un l'a dit plus haut :après tout les rides ça a du charme et sont le signe de notre sagesse...
Réponse de DGBN
Le 15/09/2015 é 10h34
Bonjour à tous, depuis le 30/04 (mon dernier contact), je viens de recevoir un courrier avec menace de huissier. Aucun recommandé, donc ai-je reçu ce courrier? Si huissier il y a (ce dont je doute), il faudra qu'il soit bien armé (de document et autre) pour qu'il m'oblige à régler quoique ce soit. Bien à vous.
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 11h16
Salut DGBN, je crois que tu ne sais pas lire ? (lol). Courrier simple= la poubelle. Un huissier (un vrai) sait très bien que ça ne vaut rien. Un déplacement d'huissier c'est bien plus cher que la valeur à récupérer dans votre cas à toutes. De toute façon, ça ne peut pas être un huissier, c'est une boîte qui fonctionne au bluff. Cherche sur internet pour voir si l'huissier existe à l'adresse indiquée. De toute façon, même s'il se présentait, rien ne prouve que tu aie reçu quoique ce soit. Play cool boys... (west side story).
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 11h17
NP: par contre, la boîte pourrait faire l'objet d'une plainte pour harcèlement.
Réponse de Chantounette13
Le 15/09/2015 é 14h32
Bonjour les amis !! Et bien voilà moi aussi je viens. De recevoir cette fameuse lettre GGN MASTERING CREDIT pour 209.09 euros !! Pas en.R AVEC AR donc pas reçu!! Aucun numéro de téléphone qu une adresse mail en plus basée au Pays Bas!!
Réponse de Chantounette13
Le 15/09/2015 é 14h35
Comme. Le dit notre ami.JANUS ils n ont AUCUN pouvoir et de mon côté je vais dessuite leur écrire.un mail en leur résumant la situation ( ainsi que mes démarches pour.dénoncer l arnaque!) et de jeter un oeil sur ce site qui depuis. Des mois dénonce AMABELLA. CELLAPURIA
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 17h42
Salut Chantounette, Leur écrire c'est une preuve que tu as reçu !!! Alors laisse plutôt tomber. Quitte à perdre du temps, à ta place, je commanderais à nouveau, d'abord pour le plaisir de l'arroseur arrosé, et puis tu pourrais essayer ça sur ton chat ou ton chien si par hasard ils ont des rides !!!
Réponse de Janus
Le 15/09/2015 é 17h48
Et encore, je crois que vous vous en sortez bien: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/litige-livraison-remboursement-sav-commande-t211380.html
Réponse de Chantounette13
Le 16/09/2015 é 13h06
Salut JANUS tu me as fais rire!! Non j'ai plus de chien ni de chat!! Tu as raison je ne réponds pas!! J ignore complètement !! Merci à toi Le lien ci dessus je vais le regarder merci. Encore
Réponse de jackpat
Le 19/09/2015 é 12h27
Salut à tous. Ravie de retrouver chantounette! hé bien moi aussi je reçois à ce jour une SOMMATION de payer dans un délai de 7 jours la somme de 90euros ,sinon l'huissier fera son apparition ; depuis ma commande du mois d'avril je croyais être passée à travers les mailles du filet ,mais ,grosse erreur!!! c'est mon tour! j'espère qu'il n'y à pas une "taupe" parmi nous; mais trêve de plaisanterie,j'espère qu'en faisant profil bas ,ils m'oublieront .Bonne journée à toutes.(et tous)
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 13h30
Vous avez décrété qu'il s'agissait d'une arnaque. Il faudra peut-être le démontrer un jour...
Réponse de Janus
Le 19/09/2015 é 14h06
"...sinon l'huissier fera son apparition..." !!! ahahah ! Facile d'écrire "SOMMATION" sur un papier ! Ca fait son effet ! L'huissier fera son apparition... ça fait peur !! Mais jamais personne ne viendra. Lettre simple, ça ne vaut rien, à la poubelle, pas de réponse, personne ne peut prouver quoi que ce soit. Si un huissier venait, il n'a aucun droit n'ayant aucune preuve. Tiens, je n'ai pas besoin de m'embellir, tellement je suis beau de nature (sisi !!!) mais je vais moi aussi m'amuser avec eux. Je vais commander ce truc et les mener en bateau.
Réponse de Janus
Le 19/09/2015 é 14h14
Salut Gigot, ah pardon, c'est J.Go !!! Tu sors d'où toi ? Tu es la petite taupe de la boîte, délégué pour faire un peu peur ou tu es un des arnaqueurs qui s'inquiète d'être pointé sur internet ? De toute façon tu me semble être un des deux. Gênant hein ? Ben oui, j'aime pas les gens comme ça, c'est de naissance ! "Le démontrer un jour" ? Pourquoi ? Explique toi ? Ca sera aussi vite démontré que ta mauvaise foi.
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 14h25
Je suis le modérateur de ce site. Aucun lien avec telle ou telle boite. D'ailleurs, si vous aviez un peu de jugeote, vous auriez deviné que sur un site public, n'importe qui peut lire les messages, y compris la boite concernée. Vous regardez trop de films d'espionnage... Janus, vous racontez n'importe quoi pour vous faire mousser, et je ne tolérerais pas cela un instant de plus. Regardez sur les arnaques.com. Le mot "arnaque" a été censuré sur les sujets qui parlent de cette crème. Devinez pourquoi ? Allez, un peu de réflexion ne vous fera pas de mal. Ici, le mot arnaque a été laissé. Alors ne venez pas vous plaindre, car en l'absence de jugement d'un tribunal sur ce sujet, on est dans la diffamation. Quant aux huissiers, ils font leur travail : servir leur client. Ca se fait en plusieurs étapes : 1. Un courrier simple, qui n'est pas chère à envoyer et qui peut produire son effet 2. Si l'étape 1 n'a pas marché, on passe à la lettre recommandée 3. Si l'étape 2 n'a pas marché, on saisi un juge de proximité pour une injonction de payer, très peu chère, et pour laquelle le contradictoire n'est pas obligatoire. 4. Selon le jugement obtenu à l'étape 3, on signifie le jugement à l'intéressé et l'huissier a tous les droits pour récupérer l'argent. 5. Là seulement, vous avez le droit de vous opposer au jugement, et une audience contradictoire devant le juge sera prévue 6. Il faudra démontrer au juge qu'il s'agit d'une arnaque et que c'est pour cela que vous n'avez pas payé. Il vous faudra des preuves, car la partie adverse ne se gênera pas pour vous contredire avec preuves à l'appui. Si vous n'avez aucune preuve, vous êtes certain de perdre. La logique ou le bon sens n'est pas une preuve juridique. 7. Vous gagnez ou vous perdez. Si vous perdez, vous payez les frais de la partie adverse (ça peut dépasser le millier d'euros). Dans ce cas, il aurait été plus judicieux de céder à l'étape 1 et laisser de coté son amour propre et ses principes. A moins que vous soyez aisé financièrement et que vos principes valent plus de 1000€ et 2 ans de procédure. 8. Appel possible du perdant, et on recommence à l'étape 5 devant un autre juge. 9. Pourvoi en cassation possible. 10. Si vous en arrivez jusque là, vous avez perdu 1 à 2 ans de votre vie à stresser pour 80 malheureux euros. Croyez moi, c'est le genre de stress inutile qui peut laisser des traces. Je vous rappelle que le stress est le déclencheur de nombreux troubles de santé et de maladies. Moralité : c'est au juge de décider s'il s'agit d'une arnaque, et uniquement à lui. "Nul ne peut se faire justice lui-même" est un des fondements de notre système. Moralité bis : ce n'est pas parce qu'on en est à l'étape 1 que les étapes suivantes ne vont pas arriver. Les organismes de recouvrement vont du moins chère au plus coûteux, c'est tout à fait logique. Mais, il reste une chance pour que la somme ne soit pas suffisamment importante pour que les étapes 3 et supérieures aient lieu. Il est également possible que la dette de l'ensemble des clients ait été vendue par la société qui distribue ces crèmes à une organisme de recouvrement, pour une fraction de la somme totale à récupérer. Charge à l'organisme de recouvrement de décider quels investissements elle est prête à consentir pour récupérer un peu plus que la somme payée au départ. Janus, lisez attentivement nos règles de bonne conduite (vous les avez reçues par mail). Au prochain écart, vous serez banni définitivement pour comportement déplacé.
Réponse de Janus
Le 19/09/2015 é 14h52
Bonjour, Désolé, il falait dire que vous êtes modérateur. Mais, je crois que le mot "arnaque" que vous contestez est largement justifié dans les situations décrites par les victimes. Ce terme est utilisé partout sur le net dans ce type de situation. Il ne s'agit pas d'une insulte, il existe d'ailleurs un site "Stop arnaques". Vous pouvez bien sûr me bannir, mais ça ne changera rien aux agissements de cette société qui serait très rapidement condamnée en justice si l'idée lui venait d'agir en justice. Remboursement + rticle 700 + paiement des honoraires de la victime. Je ne réagis pas à vos commentaires sur les huissiers, cela ne correspond pas à la situation. Si dénoncer les malhonnêtetés est un comportement déplacé, alors, on aura tout vu ...
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 14h55
Le fait que je sois modérateur ou non ne change strictement rien. Vous n'avez pas à raconter n'importe quoi pour vous rendre intéressant. Je vous laisse relire le sujet sur lesarnaques.com dont vous avez donné vous-même le lien. Cherchez le mot "arnaque" (hormis dans le titre du site). Et revenez me voir... Quant à affirmer que ce que je décris sur les étape d'un recouvrement de dettes ne correspond pas à la situation, la moindre des chose serait de l'expliquer. Vous êtes qui pour décréter ce genre de chose ?
Réponse de jackpat
Le 19/09/2015 é 15h01
Reponse à J Go: de toute façon l'arnaque est bien présente ,et nous n'avons rien à prouver ,étant donné que ce site "frauduleux" ne nous a proposé que des échantillons (distribués gratos dans les parfumeries) et spécifié que nous n'aurions qu'à payer les frais de port; alors, arnaqueur, est bien le mot qui convient le mieux à ce site!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2015 é 15h02
Vous n'avez donc encore rien compris à ce que vous avez acheté. Alors vous méritez surement qu'un juge vous l'explique !
Réponse de jackpat
Le 19/09/2015 é 15h22
C'est quoi cette menace! j'ai acheté des échantillons point barre ! et je n'ai besoin ni de juge ,ni d'autres explications ,je ne suis pas complètement débile et il n'est pas necessaire d'avoir fait l'ENA pour le comprendre ! de toute façon il n'est pas question que je paie 1ct à cet organisme de.........!