ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 28

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/10/2015 é 17h16
Il suffisait pourtant de bien lire les conditions de vente pour comprendre qu'il s'agit d'un abonnement et non d'un achat unique. Et après on se permet de crier à l'arnaque...
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 17h41
En l'absence de nouveau message, je viens aux nouvelles. Celles et ceux qui ont reçu des courriers de recouvrement, y'a t-il eu des suites ? Le litige est-il résolu ?
Réponse de caramel49
Le 30/10/2015 é 20h15
Bonsoir J.Go etant la prochaine normalement a recevoir la mettre, j'ai consulté un autre site qui parle des meme probleme que nous mais avec des noms differents. le meme style de methode de ventes pour eviter de parlé du mot qui fache. je mets le lien ( je ne sais pas si les condition du site le permette ) et voir la réponse de bébert47 a la derniere page. il a quand meme facilement cloturé son dossier. enfin voici son mail de GGN Réponse de la boîte : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous cloturons ce dossier auprès de notre mandataire. Cordialement, International Collections Specialist Haven Noordzijde 129, 7602 EH ALMELO – PAYS BAS Postbus 120, 7600 AH ALMELO www.ggn.nl donc acte....
Réponse de caramel49
Le 30/10/2015 é 20h39
@ j.Go tu as enlvé le lien ou ai je oublié de le mettre ?
Réponse de DGBN
Le 01/11/2015 é 09h29
Bonjour, A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle. Cordialement. DGBN
Réponse de volga35
Le 01/11/2015 é 10h35
Bonjour, Aucune nouvelle non plus. Cordialement. Volga
Réponse de Mariannick
Le 01/11/2015 é 10h43
Bonjour, RAS non plus
Réponse de Spirale
Le 01/11/2015 é 14h03
Bonjour, pareil pour moi : RAS.
Réponse de Jus.tess
Le 01/11/2015 é 14h35
C'est une très bonne nouvelle ! N'hésitez pas à nous signaler un éventuel rebondissement.
Réponse de line.13
Le 12/11/2015 é 20h42
Bonjour rolynda. Il m'arrive la même chose est ce qu'en faisant opposition aux prélèvements cela suffit a faire arrêter cette arnaque. Merci de votre réponse
Réponse de DGBN
Le 13/11/2015 é 11h42
Bonjour à tous et toutes, Ce jour je reçois une seconde relance pour le paiement de la somme de 235€96 pour des produits que j'attends toujours. Je ne réponds pas à ce nouveau courrier qui ne m'a pas été envoyé en recommandé. De votre coté avez vous de nouvelles menaces, infos ou autres? Cordialement DGBN
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2015 é 11h59
Une relance de la part de qui, précisément ?
Réponse de DGBN
Le 13/11/2015 é 14h10
Bonjour J.Go Une relance du même organisme soit "GGN".
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2015 é 14h27
Vous en êtes donc à 2 courriers de GGN. Les avez-vous contacté pour leur dire que vous n'avez pas reçu les produits pour lesquels il vous réclament un paiement ? Ou tout simplement pour leur dire que vous ne comptez pas payer ?
Réponse de DGBN
Le 13/11/2015 é 14h43
Non, je n'ai pas encore contacté cet organisme, mais je suis en cours de rédaction d'une réponse qui sera notée sur leur propre courrier (que je vais scanné pour en garder une trace). En l'état, il est de question que je règle quoique ce soit. Maintenant et pour clore cette affaire, je veux bien payer mais contre réception des produits et résiliation du contrat, qui soit dit en passant je n'ai pas puisque je n'ai rien reçu du fournisseur.
Réponse de DGBN
Le 13/11/2015 é 15h35
Voilà, courrier réalisé et envoyé à GGN ce jour, bien sur j'en ai un double au cas ou.
Réponse de DGBN
Le 13/11/2015 é 15h39
J.GO, Juste pour info, les courriers envoyés par GGN ne stipulent en rien de qui est le mandataire, pour quelle commande, produit ou autre. DGBN
Réponse de Spirale
Le 13/11/2015 é 22h16
Bonsoir, Je viens de recevoir mon second courrier de GGN. Le précédent datait de début septembre.Il paraît évident que je dois figurer dans le même fichier que DGBN et les relances nous parviennent au même moment. J'hésite à décacheter pour voir ce qu'il contient exactement ou le remettre dans une boîte à lettres avec mention NPAI mais je doute fortement que cela les dissuade de continuer... Quel est ce site dont parlait caramel49 ?? J'aimerais lire, comme évoquée, la "réponse de bébert47 à la dernière page" Comment faire cesser cette affaire grotesque !????? J'ai hâte de vous lire. Je suis vraiment très inquiète Spirale
Réponse de caramel49
Le 13/11/2015 é 23h53
Bonsoir je viens de voir qu'il y avait du nouveau concernant nos affaires de cremes. @spirale il y a un condensé de noms de produits qui utilise le meme type d'arnaque (pura silk, amabella,lush...... concernant la lettre de bebert47, il me l'a transmise en mp. a ce jour, je n'ai rien recu pour une commande du 20 juillet.
Réponse de Spirale
Le 14/11/2015 é 09h49
Bonjour Caramel49 !! Merci beaucoup. J'ai effectivement trouvé hier en tapant pura silk arnaque. Ca m'a donné du courage pour ouvrir ce second courrier de GGN Il est exactement le même que le premier. Même les frais (intérêts) de 0.40€ n'ont pas augmenté... Je vais donc faire un mail sympathique à nos amis hollandais, ce week-end. Je vous tiens au courant...avec de bonnes nouvelles j'espère. Merci encore et surtout il ne faut pas céder au chantage. Même si les méthodes et mots choisis peuvent intimider et le côté "insaisissable" de l'autre partie désemparée car rendant la riposte plus compliquée...il ne faut pas céder Courage à toi. A très vite Spirale