ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 3

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de LAETITIA30
Le 16/03/2015 é 07h15
Je pense que le probleme est que nous puissions pas retourner les produits avec le numero ram puisqu'ils ne veulent pas nous le donner par telephone et que l'on va se retrouver engager, Est-ce que quelqu'un à la réponse ? j'ai fait opposition depuis 1 semaine, ce soir je dépose une plainte en gendarmerie, et à la suite je retourne les produits dans l'état sans numero RAM à la boite indiqué à Edinbunt. mon assureur doit me rappeler dans la journée. Est-ce que Sylviedu41 à une réponse à cela ? MERCI
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 09h35
J allais commander!!!!Merci!!j avais bel et bien des doutes c est pour cela que j ai fait quelques recherches et suis tombé sur votre lien!!!!!!Encore merci!!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h47
Attendre de voir s'ils effectuent un prélèvement mais faites le chaque jour pour intervenir immédiatement auprès de votre banque et faire opposition. La banque fera elle même les démarches et vous fera rembourser de la somme, prélevée. Précisez bien qu'il s'agit d'une arnaque. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 09h13
Non vous faites l'objet d'une tentative. La tentative est aussi punissable. Vous faites opposition de suite. Ne jamais attendre un mauvais coup à moins d'être maso. Faites également attention aux tous petits prélèvements (autour de l'euro) : si cela ne vous paraît rien, imaginez à l'échelon mondial (le site a été traduit en français approximatif par un traducteur automatique genre Google traduction, il l'est dans d'autres langues). Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les petits euros par dizaines de milliers + ceux de ceux qui se font berner et payent, deviennent des fleuves d'argent. Et qui engagerait une procédure pour un débit d'un euro? Bref un site rentable à coût nul : quelques échantillons d'un produit inconnu, de provenance inconnue. Vous n'avez même pas une garantie pour vous retourner contre une quelconque entité si vous vous appliquez un produit défectueux voir toxique sur la peau, vous ne savez absolument rien de ce que vous utilisez.
Réponse de N93
Le 17/03/2015 é 22h23
Je viens de les recevoir demain je vais a la banque merci pour l info
Réponse de LAETITIA30
Le 18/03/2015 é 06h47
Apres des dizaines de coups de fils et des mails sans réponse je reçois un mail de leur part ce matin, (je suis au 14 jours) que je peux garder les produits et qu'ils me seront facturés a 50 % cette fois-ci et que si je veux les retourner le numéro RAM( est simplement le numero de la commande ) plus envoie du colis avec un numéro de suivi et que je serai pas débitée d'aucune sommes. pour ma part j'avais retourné ces deux produits hier en Lettre avec AR sans leur fameux numéro de Ram. des escrocs
Réponse de LeNeL8
Le 18/03/2015 é 08h03
Bonjour, Tout simplement en refusant le colis présenté par le préposé de votre poste. Faites-le à la poste en faisant une photocopie du paquet (date et cachet de la poste), ainsi vous êtes protégé . Envoi en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez ainsi suivre votre colis par internet. D' autre part annulez votre carte de crédit, elle n'existera plus, donc plus de retrait. Vous obtiendrez une nouvelle carte (nouvelles références qu'ils n'auront pas). Si vous êtes relancé, avec votre photocopie du colis, votre AR d'envoi, et votre AR de retour, déposez une plainte à la gendarmerie de votre ville. Ça marche.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 11h00
Et bien moi aussi je suis tombée dans le piège !!!!! Je viens de faire opposition a ma carte bleu. Et je vais leur renvoyer la crème qu'ils m'ont envoyé avec une lettre avec accuser de réception.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 11h42
L'opposition a ma carte bleu est elle suffisante ? Quoi dois-je faire ?
Réponse de Alena NM
Le 18/03/2015 é 12h32
Merci ! Moi aussi, je me suis piégée avec cela. Merci pour votre conseil. Je viens de faire opposition de ma carte, J’espère au temps.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h01
Attention on ne peu faire opposition sur les prélèvements bancaire , il vous faudra faire comme mon amie , c'est à dire supprimer votre carte bleu et en racheter une autre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h03
Agissez , annulez votre carte bleu ; et oui car il est impossible de faire opposition , vous devrez faire une déclaration de perte et devoir racheter une nouvelle carte bleu
Réponse de LeNeL8
Le 18/03/2015 é 14h11
Bonjour, Il faut faire opposition de votre carte bleue à votre banque qui vous fournira les imprimés à remplir, puis sous enveloppe vous expédiez le tout au centre de cartes de crédit. Auparavant faites un dépôt de plainte à la gendarmerie de votre ville. Puis faites plusieurs photocopies du récépissé de dépôt de plainte. Joignez ce récépissé (photocopie) dans l'enveloppe pour le centre de cartes de crédit . Vous aurez dans ce cas toutes les chances d'être remboursé . Vous obtiendrez une nouvelle carte de crédit à ne plus divulguer à cette société.
Réponse de LAETITIA30
Le 18/03/2015 é 14h47
Y a t il une personne dans mon cas avoir retourner le colis sans numero de retour ? MERCI
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 19h41
ATTENTION,je viens de me faire avoir mi aussi!j'aurais dû avant de commander cet échantillon lire les messages des internautes. Ils m'ont inscrit d'office à la newsletter payante, ils m'ont facturé une assurance que je n'ai pas demandée, et bien sûr, impossible de les joindre. J'ai fait immédiatement opposition. peut être faudrait il contacter 60 millions de consommateurs?
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 23h25
J'ai fais opposition a ma carte bancaire ce matin est ce suffisant ? dois je renvoyer les échantillons ? J' ai contacté l'association des consommateurs.
Réponse de Nadia42000
Le 18/03/2015 é 23h35
J ai fait opposition. Il y a déjà eu 2 prélèvement un de 4,99 et l autre de 0,99. En espérant que le faite de faire opposition a la carte bleu sera suffisant. Si je garde les échantillons qu est ce que je risque?
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 05h58
Lisez toutes les étapes Laetitia30, pour ma part j'ai retourné les 2 cremes neuves sans ram, sur leurs documents il n'y a aucune adresse , tel, siret etc obligations légales, je pense qu'ils nous menaceront c'est tout, pour ma part je suis dans les 14 jours ce jour, je vous dirai la suite.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 08h30
Très grave cette affaire , très très grave , il faut vraiment dénoncer par tout les moyen possible cette escroquerie , Facebook , relation proche etc etc pour prévenir tout le monde
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 09h15
Que c"est il passé depuis vos premiers prélèvements et votre opposition de carte, Est-ce qu'ils vous ont recontacté ?