ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 5

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de martygene
Le 20/03/2015 é 18h27
Faites opposition tout de suite , on ne peu rien faire d'autre , même porter plainte ne sert à rien c'est ce que vous réponds la gendarmerie , c'est à nous d'être vigilantes . Cordialement
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 18h51
Merci beaucoup, je vais le faire de suite, vous aussi, vous vous êtes fait avoir... Mon banquier me dit qu'il est difficile de faire opposition, car c'est un paiement par internet, et que je dois écrire dans les 14 jours....mais nous n'avons pas d'adresse... Cordialement
Réponse de martygene
Le 20/03/2015 é 19h14
Désolée pour vore banquier mais il dit n'importe quoi , il doit vous donner le n° de tel du centre d'opposition de votre banque , vous les appelez et vous leur dites que c'est pour une mise en opposition de votre CB , vous leur dites que c'est à la suite d'une arnaque par internet , cela entraine un changement de carte mais vous pouvez demander à conserver votre code , ensuite il vous faudra attendre 8 à 10 jours pour recevoir votre nouvelle carte , c'est le seul problème . Ecrire à cette société ne sert à rien , il n'y a d'ailleurs pas d'adresse , juste un n° de tel à appeler pour annuler mais ils continuent à prélever sur votre compte , la seule solution est la mise en opposition de votre CB tout de suite si vous ne voulez pas qu'ils vident votre compte . Cordialement
Réponse de LAETITIA30
Le 20/03/2015 é 19h27
Pour ma part ma banque crca a fait opposition sans plainte juste à ma demande en leur expliquant la fraude , vous pouvez leur envoyer des mails info-fr@cellapuria.com, ils m'ont répondu mais ce sont des mails automatique, ils m'ont communiqué le fameux numero (le 13 jours) c'est les numeros de commandes et l'adresse la boite postale a Edinburgh , pour ma part j'ai été prélévé de 4.94 *2fois .99 *2fois .44 *1fois, j'ai fait opposition 2 jours après. à ce jour mon colis est reparti en recommandé sans numero car je l'avais retourné avant qu'ils me communiquent les numeros. mais je regrette car j'en suis de 10.10 euros (recommandé) ils veulent nous faire peur un point c'est tout, pendant ce temps ils capitalisent 4.94, .99 des centaines de fois
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 19h35
Merci je viens d'envoyer un mail à mon banquier, et je lui demande de faire opposition... Il faut tout surveiller, et ce n'est pas facile...je ne comprends pas que la banque ne nous donne pas une autorisation par texto quand on fait une commande pour nus sécuriser !!!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 20h07
Ah eh bien je voit que j'avais raison , il faut faire annuler sa carte bancaire sinon il peuvent continuer à prélever , c'est dingue ce truc
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 21h06
A toutes, merci de vos infos, et tant pis pour nos rides....on est pas des actrices de ciné qui font du botox...c'est une grosse arnaque que personne ne peut ou ne veut interdire....pourquoi ??????????? Je vais annuler ma carte bancaire avant de recevoir les échantillons et s'ils arrivent tant pis, je les garderai.......... Bon week à toutes. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 21h26
Oui Ninon on dirais que cette arnaque profite à beaucoup de monde car personne n'agis , curieux !!! j'ai même dénoncer ce cite sur le cite de signalement.gouv , mais rien n'y fait .. on ont très certainement mieux à faire que de s'occuper de notre compte en banque que l'on nous vide avec cette arnaque
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 23h44
Comme vous avez raison, mais je ne comprends pas qu'une personne dite "bien placé " !!! ne puisse rien faire...car nous parlons de ce site, mais hélas il y en a bien d'autres !!!!!!!! J'espère que je vais pouvoir faire le nécessaire. Bonne soirée Cordialement
Réponse de tickou
Le 20/03/2015 é 23h55
Je n'ai pas reçu les pommades,j'ai fait opposition a ma carte 1heure après avoir validé mes numéros.
Réponse de tickou
Le 21/03/2015 é 00h00
Ne pensez pas faites le de suite,opposition de votre carte bleue
Réponse de tickou
Le 21/03/2015 é 00h05
Votre banquier a tort vous devez annuler votre carte bleue,il y a un service ouvert toute la nuit,vous devez avoir le numéro dans vos papiers,le plus vite possible,meme les achats sur le net.
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 12h05
A mon tour de me faire avoir, aviez-vous retourner l'échantillon ? je ne parviens pas à les joindre au numéro de tél, toujours en attente d'un conseiller, et donc je n'ai pas le fameux numéro d'autorisation de retour. Je viens de faire demande d'opposition et 1ère fois que je rencontre une arnaque via internet ! Merci de votre réponse.
Réponse de LAETITIA30
Le 21/03/2015 é 13h19
LIRE LAETITIA30 toutes les étapes j'ai eu le fameux numero 13 jours apres et apres avoir biensur envoyer le colis, je pense que je vais bientôt recevoir un mail en me disant que le colis n'avait pas les numeros. je pense qu'ils nos mettent la pression mais c'est bien des escros, pour ma part ils auront les produits et ils auront encaissés 4.94 2 fois .99 2 fois .44 1 fois et en plus les produits qu'ils revendront . calculez l'argent qu'ils se font juste on nous mettant la pression (10euros ou 94 euros 2fois par des centaines ou millers de personnes) pour ma part je n'aurais jamais du retourner les produits ils sont bons à mettre aux ordures je vous communiquerai la suite prochainement mais je ne tiens pas en rester là en fonction de l'avancement .
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 13h25
J'ai rencontré les mêmes soucis, opposition faite et je vais retourner l'échantillon intact (pas ouvert et dans sa boite) cependant je ne parviens pas à les joindre, toujours en attente d'un conseiller donc pas obtention du fameux numéro d'autorisation de retour. Je le retourne sans, pas le choix.
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 13h45
Eh oui, je viens de me faire arnaquer moi aussi. J'ai commandé les échantillons gratuits le 19/03. Puis, j'ai eu un doute et aujourd'hui, j'ai trouvé ce forum. J'ai tout de suite annulé ma carte bancaire. Je vais vérifier dès lundi que mon compte n'a pas été débité. Par contre, je pense que je ne renverrais pas les produits que je dois recevoir. Pourquoi je paierais encore. Vu que l'expéditeur nous arnaque, je ne pense pas qu'il insiste lourdement.
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h02
Je me suis faite avoir avec des echantillons similaires.C est honteux....
Réponse de patricia1953
Le 21/03/2015 é 18h59
Demande échantillon le 13 mars "delai de livraison" 4 à 5 jours qu'ils disent or je recois le colis ce jour 21 mars donc je vais sur le site cellapuria pour voir le mode d'emploi et heureusement pour moi je suis informée qu'il s'agit d'une arnaque, j'essaie donc de renvoyer ce meme jour le colis mais c'est le parcours du combattant : il faut un numero RMA pour le renvoyer donc aujourd'hui samedi personne au telephone, on recoit le courier en fin de matinée 11h30, et l'apres midi la poste est fermée et je decide de demander le numero par mail là aussi problème pour trouver l'adresse mail j'y suis enfin arrivée - info-fr@buyamabella.com à condition que ce soit ça, tout est mis en oeuvre pour qu'on s'y perde et maintenant il faut attendre à mardi pour la banque donc faite suivre l'info au maximum
Réponse de patricia1953
Le 21/03/2015 é 19h07
Envoyer un mail demandant le numero RMA à info-fr@buyamabella.com sous reserve que ce soit bien et vous aurez la preuve pour vos délais j'ai tout phocopier meme l'emballage et on verra si on peut s'en sortir et aider les autres
Réponse de mamitraillette
Le 21/03/2015 é 19h31
Bonjour malgré une opposition de ma CB le 13 mars j 'ai été débitée le 16 mars 2 fois 4,95€ et 2 fois 0,99€ par mail j ai obtenu les n° RMA le 17 mars , seulement 7 jours à partir de cette date pour retourner les produits , le cachet de la poste faisant foi difficile de coordonner tout cela dans les délais pas sûre non plus que l'annulation soit effective et que le compte ne soit pas débité le mois prochain !!!