670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 4

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 13h29
[ ! ]
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h29
[ ! ]
Ma compagne à totalement fait annulation de sa carte bleu , car ATTENTION , il pourrais à tout moment ce resservir de votre carte ( ils ont toutes vos données bancaire pour le faire )
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 09h45
[ ! ]
Oui mais Est-ce qu'ils ont essayé par quels moyens apres l'opposition de vos cartes de vous solliciter a nouveau ( en se référant a leur contrat) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 10h10
[ ! ]
Elle a effectué son annulation de carte que mardi matin , donc il est encore trop tôt , mais pour l'instant rien de nouveau
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 10h26
[ ! ]
Ils vous recontacterons en vous proposant les produits a moitié prix
Répondre
Réponse de Alena NM
Le 19/03/2015 é 11h41
[ ! ]
Il faut que tout le monde contacte l'association des consommateurs. Mieux – il faut porter plante. Il y a quelqu’un qui sais comment le faire ?
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 13h51
[ ! ]
Biensur il faut porter plainte et allerter que choisir et tout autre moyens
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 15h22
[ ! ]
Je viens moi m être une nouvelle victime de cette offre en consultant le site de mon dermatogue, la c'était difficile de ne pas faire confiance.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 15h30
[ ! ]
Faites la distinction entre une simple publicité et le site sur lequel vous la voyez.
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 16h25
[ ! ]
Tout le monde peut se faire tromper la preuve, mais maintenant il faut réagir
Répondre
Réponse de Alena NM
Le 19/03/2015 é 18h36
[ ! ]
Je me suis adressée à « L'Association nationale de défense des consommateurs et usagers ». On m’a dit qu’en cas de prélèvement d’argent du compte bancaire «n'hésitez pas à nous contacter». Moi-même, j’espère que j’ai annulé ma CB au temps et on ne m’a pas prélevé. Donc... http://www.clcv.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire avoir, pour deux produits. Avez vous renvoyés les produits reçu en échantillons ou pas ? Je me pose encore la question de le faire ou non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 23h35
[ ! ]
Merci :-)) vous m'avez épargner !!!! Encore merci Sonia de Nantes
Répondre
Réponse de tickou
Le 20/03/2015 é 00h09
[ ! ]
Si vous faites opposition juste après avoir donné le numéro de votre carte bleue,pas de souci,la banque refusera tout paiement après la date de voter achat,si vous le faites après avoir reçu la commande ça se complique,la société aura prélevé 2fois 4,95,plus l'assurance 90e plus le vrai prix des pommades,faire de toute façon l'opposition a votre banque allez voir votre conseiller il vous donnera la marche a suivre,pas de panique ,les arnaques sont partout,
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 20/03/2015 é 05h57
[ ! ]
TICKOU avez vous renvoyer les produtis sans le numero ram ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h02
[ ! ]
Merci à vous toutes, pour ces témoignages. Il est vrai que j'aurais bien voulu essayer (des rides en moins et paraître plus jeune c'est ce que veulent en général toutes les femmes Non !!!) mais à la dernière minute j'ai changer d'avis comme à chaque fois et aujourd'hui je n'ai aucun regret. Car le plus souvent c'est malheureusement une pub mensongère. Et pour le coup, vos témoignages mon donner raison de ne pas commander ces fameux échantillons. Encore merci Mesdames. Cordialement
Répondre
Réponse de vilma27
Le 20/03/2015 é 11h30
[ ! ]
Personnellement je n'ai pas renvoyé les échantillons, coût supplémentaire, j'ai annulé ma CB le 13 mars et depuis RAS, pas de prélèvement, pas de mail, pas d'appel téléphonique .....
Répondre
Réponse de LAETITIA30
Le 20/03/2015 é 11h33
[ ! ]
Votre commande était de quelle date ?
Répondre
Réponse de apache78
Le 20/03/2015 é 11h47
[ ! ]
J ai fait opposition sur ma carte bancaire des que j ai eu le debit des 4,95 0,99 0,99 et 0,40. Je vais maintenant deposer une plainte a la gendarmerie pour tentative d escroquerie et non respect des lois en vigueur. Je m en moque de recevoir les evhantillons ou non et je ne les joindrais pas par tph. C est l arnaque aussi. Voila . Je vous tiendrai au courant. Merci a tous les intervenantd du site.
Répondre
Réponse de martygene
Le 20/03/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour , je me suis faite avoir moi aussi , ils m'ont prélevé (4,94x2)+(0,99x2) j'ai annulé tout de suite malgré cela ils m'ont tout de même envoyé leurs produits que j'ai aussi annulé par tél au 0800-91-4123 , conversation inaudible mais j'ai bien reçu un numéro de retour , les produits retournés et ma commande annulée je pensais en avoir terminé avec eux , mais non ils ont aussi prélevé (94,99x2) , alors que j'avais tout annulé avant les 14jours , je n'ai pas tout de suite compris que c'était une arnaque , j'ai donc fait changer ma carte pour qu'ils ne puissent plus prélever quoi que ce soit . Désormais je m'en tiendrais à mes sites habituels bien FRANCAIS et en qui je peux faire confiance , je ne vois pas d'autre solutions !!
Répondre
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, je me suis faite avoir !!!!!!!!! C'est une arnaque !!!!!!! Je pense que je vais faire opposition à ma carte bancaire !!! Il faut signaler cela à tout le monde !!! pour éviter cela !!! Que peut-on faire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.929