ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 4

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour «
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h29
Ma compagne à totalement fait annulation de sa carte bleu , car ATTENTION , il pourrais à tout moment ce resservir de votre carte ( ils ont toutes vos données bancaire pour le faire )
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 09h45
Oui mais Est-ce qu'ils ont essayé par quels moyens apres l'opposition de vos cartes de vous solliciter a nouveau ( en se référant a leur contrat) ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 10h10
Elle a effectué son annulation de carte que mardi matin , donc il est encore trop tôt , mais pour l'instant rien de nouveau
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 10h26
Ils vous recontacterons en vous proposant les produits a moitié prix
Réponse de Alena NM
Le 19/03/2015 é 11h41
Il faut que tout le monde contacte l'association des consommateurs. Mieux – il faut porter plante. Il y a quelqu’un qui sais comment le faire ?
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 13h51
Biensur il faut porter plainte et allerter que choisir et tout autre moyens
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 15h22
Je viens moi m être une nouvelle victime de cette offre en consultant le site de mon dermatogue, la c'était difficile de ne pas faire confiance.
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2015 é 15h30
Faites la distinction entre une simple publicité et le site sur lequel vous la voyez.
Réponse de LAETITIA30
Le 19/03/2015 é 16h25
Tout le monde peut se faire tromper la preuve, mais maintenant il faut réagir
Réponse de Alena NM
Le 19/03/2015 é 18h36
Je me suis adressée à « L'Association nationale de défense des consommateurs et usagers ». On m’a dit qu’en cas de prélèvement d’argent du compte bancaire «n'hésitez pas à nous contacter». Moi-même, j’espère que j’ai annulé ma CB au temps et on ne m’a pas prélevé. Donc... http://www.clcv.org/
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 19h38
Bonjour, Je viens de me faire avoir, pour deux produits. Avez vous renvoyés les produits reçu en échantillons ou pas ? Je me pose encore la question de le faire ou non.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 23h35
Merci :-)) vous m'avez épargner !!!! Encore merci Sonia de Nantes
Réponse de tickou
Le 20/03/2015 é 00h09
Si vous faites opposition juste après avoir donné le numéro de votre carte bleue,pas de souci,la banque refusera tout paiement après la date de voter achat,si vous le faites après avoir reçu la commande ça se complique,la société aura prélevé 2fois 4,95,plus l'assurance 90e plus le vrai prix des pommades,faire de toute façon l'opposition a votre banque allez voir votre conseiller il vous donnera la marche a suivre,pas de panique ,les arnaques sont partout,
Réponse de LAETITIA30
Le 20/03/2015 é 05h57
TICKOU avez vous renvoyer les produtis sans le numero ram ? merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h02
Merci à vous toutes, pour ces témoignages. Il est vrai que j'aurais bien voulu essayer (des rides en moins et paraître plus jeune c'est ce que veulent en général toutes les femmes Non !!!) mais à la dernière minute j'ai changer d'avis comme à chaque fois et aujourd'hui je n'ai aucun regret. Car le plus souvent c'est malheureusement une pub mensongère. Et pour le coup, vos témoignages mon donner raison de ne pas commander ces fameux échantillons. Encore merci Mesdames. Cordialement
Réponse de vilma27
Le 20/03/2015 é 11h30
Personnellement je n'ai pas renvoyé les échantillons, coût supplémentaire, j'ai annulé ma CB le 13 mars et depuis RAS, pas de prélèvement, pas de mail, pas d'appel téléphonique .....
Réponse de LAETITIA30
Le 20/03/2015 é 11h33
Votre commande était de quelle date ?
Réponse de apache78
Le 20/03/2015 é 11h47
J ai fait opposition sur ma carte bancaire des que j ai eu le debit des 4,95 0,99 0,99 et 0,40. Je vais maintenant deposer une plainte a la gendarmerie pour tentative d escroquerie et non respect des lois en vigueur. Je m en moque de recevoir les evhantillons ou non et je ne les joindrais pas par tph. C est l arnaque aussi. Voila . Je vous tiendrai au courant. Merci a tous les intervenantd du site.
Réponse de martygene
Le 20/03/2015 é 16h44
Bonjour , je me suis faite avoir moi aussi , ils m'ont prélevé (4,94x2)+(0,99x2) j'ai annulé tout de suite malgré cela ils m'ont tout de même envoyé leurs produits que j'ai aussi annulé par tél au 0800-91-4123 , conversation inaudible mais j'ai bien reçu un numéro de retour , les produits retournés et ma commande annulée je pensais en avoir terminé avec eux , mais non ils ont aussi prélevé (94,99x2) , alors que j'avais tout annulé avant les 14jours , je n'ai pas tout de suite compris que c'était une arnaque , j'ai donc fait changer ma carte pour qu'ils ne puissent plus prélever quoi que ce soit . Désormais je m'en tiendrais à mes sites habituels bien FRANCAIS et en qui je peux faire confiance , je ne vois pas d'autre solutions !!
Réponse de ninon45
Le 20/03/2015 é 18h15
Bonjour, Moi aussi, je me suis faite avoir !!!!!!!!! C'est une arnaque !!!!!!! Je pense que je vais faire opposition à ma carte bancaire !!! Il faut signaler cela à tout le monde !!! pour éviter cela !!! Que peut-on faire ???