670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE Cellapuria et Amabella - Page 6

Question de Sylviedu41 le 25/02/2015 à 15h40
Dernière réponse le 30/12/2015 à 13h29
[ ! ]
Attention à la commande de ces 2 échantillons Cellapuria et Amabella supposés gratuits mais qui en réalité sont payants si on ne les retourne pas avan...
Répondre Lire toute la question
574 réponses pour « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Réponse de tickou
Le 22/03/2015 é 00h19
[ ! ]
Moi je n'ai pas reçu les produits,j'ai fait opposition dans l'heure de mon inscription
Répondre
Réponse de Vanille_canelle
Le 22/03/2015 é 00h21
[ ! ]
J ai aussi failli me faire avoir! Heureusement j etais prudente quand j ai vu la partie ou il dit qu il faut faire une annulation avant le 14eme jour sinon prelevement tous les mois de 99 euros!!! C est grave qu on laisse encore ce site arnaquer les gens. Ce site doit etre bloqué
Répondre
Réponse de Vanille_canelle
Le 22/03/2015 é 00h26
[ ! ]
Pensez vous que si j ai quand meme rempli mes cordonnées avec adresse et telephone, ils vont reussir a trouver mes coordonnees bancaires, une question peut etre bete mais en meme temps vu comment ils sont capables, j ai tres peur pour mon compte. A savoir que j ai pas encore donné des infos sur ma carte bancaire. Svp, rassurez moi. Merci par avance
Répondre
Réponse de mamiebola
Le 22/03/2015 é 01h50
[ ! ]
Bonsoir je viens grossir la longue liste des personnes arnaquees par ces voyous, j'ai reçu aujourd'hui un des deux produits car je n'avais commandé que le sérum car après avoir rempli bien sûr les coordonnées bancaires je me suis rendue compte que je m'etais fait avoir. Donc annulation de la carte bleue dans les minutes qui ont suivi mais trop tard car ils m'ont déjà tiré 4, 99 puis 0, 99 puis 0, 44. Donc je vais retourner le produit avec le nºde commande car j'ai vaguement entendu parler le bonhomme qui répond tant bien que mal au nºde téléphone, et qui m'a dit effectivement que c'est le numéro de commande le rma, de toute façon ça ou 00000 c'est la même chose. Je suis décidée à deposer plainte également. De toute façon pour pouvoir déposer un dépôt de fraude dans ma banque il faut un dépôt de plainte en gendarmerie ou en police à joindre au document bancaire. Je pense que ttes les banques fontionnent de la même manière. Je ferai une photocopie de l'envoi en recommandé ainsi qu'un suivi bien sûr. Puis un courrier à l'association des consommateurs avec toute la documentation. Je remercie les personnes qui nous aident et je souhaite bon courage aux victimes on se sent moins seule. Merci
Répondre
Réponse de maman à plein temps
Le 22/03/2015 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis aussi une victime de cette arnaque, c'est scandaleux , ce genre de chose devrait être punie par la loi.
Répondre
Réponse de R58
Le 22/03/2015 é 11h55
[ ! ]
Ils nous mettent la pression soit ils recuperent 4.95 2 fois .99 2 fois automatiquement sinon 94 (2fois) apres ils reçoivent nos retours, leurs stocks sont assurés automatiquement gratuitement, ce sont bien des escrocs
Répondre
Réponse de ninon45
Le 22/03/2015 é 18h14
[ ! ]
C'est fait j'ai fait opposition à ma carte samedi matin, mais la bque me dit qu'elle devra accepter de payer les échantillons car ils sont déjà commandés, mais elle refusera la suite !!!! Merci encore de votre gentillesse qui m'a bien aidée.
Répondre
Réponse de ninon45
Le 22/03/2015 é 18h17
[ ! ]
C'est fait j'ai fait opposition à ma carte samedi matin, mais la bque me dit qu'elle devra accepter de payer les échantillons car ils sont déjà commandés, mais elle refusera la suite !!!! Merci encore de votre gentillesse qui m'a bien aidée.
Répondre
Réponse de mamiebola
Le 22/03/2015 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir, je suis allée à la gendarmerie cet apm, pas pu déposer plainte puisque je suis en possession du produit je le renvoie demain. Si on me retire les 99euros là je deposerai plainte pour abus de confiance, mais c'est peu probable puisque j'ai fait opposition immédiatement à la cb. Par contre pour les montants de 4.99 et 0.99 0.44 impossible de les faire rembourser sans depot de plainte. De tte façon les tribunaux ne poursuivraient peut etre pas puisque trop cher pour des montants si petits, mais cependant énormes en nombre mon fils s' est fait piéger au canada. Pour ma part j'ai commandé cette m.... le 9 mars et le renvoie demain puisque je les ai reçu apparemment vendredi mais j'etais absente ce jour là donc je me suis aperçue de l'arrivage samedi impossible de les joindre avt 12h, donc la poste fermée, et incompréhension du nºrma mais j'ai cru entendre que c'était les ref de commande. Par contre je vais voir avec ma banque car comme je n'ai aucun doc de la gendarmerie je vais avoir des difficultés à me faire rembourser les 6, 5 euros petite somme mais c'est le principe mais il n'y a pas de petites sommes la preuve ces escrocs l'ont bien compris. Les petits ruisseaux ne font ils pas les grandes rivières. Bonne nuit à vous tous
Répondre
Réponse de tickou
Le 23/03/2015 é 00h08
[ ! ]
Il faut absolument faire opposition a votre carte bleu,sinon vous allez etre debité de 90 euros d'assurances puis et les pommades très couteuse,ne tardez pas pour changer de carte bleue.
Répondre
Réponse de mamiebola
Le 23/03/2015 é 07h42
[ ! ]
Merci ma carte bleue est annulée depuis le 9 mars c'est le premier reflexe que j'ai eu, heureusement. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de ninon45
Le 23/03/2015 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, Pour les retourner, pouvez-vous SVP me donner l'adresse exacte, car je ne la connais pas...et je pense pas que ce soit marqué sur le colis... Courage. Cordialement
Répondre
Réponse de R58
Le 23/03/2015 é 09h46
[ ! ]
L'adresse est une bp qui est indiqué dans le colis et sur le colis a edinburgh
Répondre
Réponse de ninon45
Le 23/03/2015 é 10h43
[ ! ]
Merci, et ça suffit pour retourner le tout.?..vous l'avez fait en recommandé,? Ma bque m'a dit qu'elle accepterait le paiement des échantillons, mais pas le reste....Du coup; je surveille mes comptes 2 fois par jour....pr l'instant...rien........... Encore merci. Cordialement
Répondre
Réponse de R58
Le 23/03/2015 é 11h20
[ ! ]
Je l'ai fait par recommandee mais comme je l'explaiquais , ils nous mettent la pression , et ils refont leurs stocks gratuitement,
Répondre
Réponse de ninon45
Le 23/03/2015 é 12h04
[ ! ]
Merci de votre réponse.......... Vous, vous avez renvoyé les échantillons ou pas... Comment ça s'est passé pour vous... C'est un peu fatiguant tout ça...pour des bêtises...et ils nous mettent la pression. Cordialement
Répondre
Réponse de R58
Le 23/03/2015 é 12h21
[ ! ]
J'ai retourné les cremes en recommandée, j'en suis la pour l'instant
Répondre
Réponse de KRYSTEL35
Le 23/03/2015 é 12h32
[ ! ]
J'ai commandé hier les 2 produits et ma banque fermée le lundi, j'ai peur! Suis en pleine panique! Vous n'avez pas reçu les produits demandés? Et ensuite ils vous retirent ce qu'ils veulent sur votre compte? Je viens essayer de tel au n° indiqué dans ma commande et personne. Là ça ne va pas fort ! Crise angoisse.
Répondre
Réponse de ninon45
Le 23/03/2015 é 15h14
[ ! ]
Merci, tenez-moi au courant. Cordialement
Répondre
Réponse de ninon45
Le 23/03/2015 é 15h18
[ ! ]
VP, pas d'affolement, car moi, j'ai fait opposition à ma bque 2 jours après ma cde !!!! Un conseil ne pas appeler au N°.0800......... car on nous fait attendre, et pendant ce temps-là, le compteur du téléphone tourne... Courage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE Cellapuria et Amabella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.295