Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 2

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h13
Salut moi jmappelle Emeline et mon nom de scène cé emmy Jai 13 ans Je suis trilangue courament parlé anglais allemand francais Voila moi je reve detre comme demi lovato faire des sérries et un film musical bref recontacté moi sur california-gurl98@hotmail.fr
Référence(s) :
Merci davance
And I love demi lovato
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h43
Slt je m'appelle constance je suis exactementcomme toiii mais vraiment comme toii je cherche aussi des castings pour etre actrice dans la chaine disney ...J'ai un petit conseil pour toii surveille ton phisique et sa passera beaucoup plus rapidement ...Att si tu porte un appareil dentaire att d'avoir fini cette saisonn merci a toii vas voir mon blog et demande moi en amiie si tt'en a un ...Http://luvee-cons-cool.skyrock.com . ps:je suis belge et j'ai 11 ans et toii ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 00h30
Salut,Je m'appelle Lenskaya j'ai 9 ans et mon rêve extra principeaux c'est de devenir une vedette de disney chanel . mes star préféré son Miley Cyrus, Demi Lovato, Emma Robert et Amanda Bynes. mais je sais que dans mon avenir je vais devenir une vedette. mon metier serais chanteuse et actrice je suis amreicaine j'ai apris des cours de francais a l'age de 4 ans je vais les terminer a l'age de 15 ans. mais je sais pas pourquoi je parle super bien francais on dirais que je suis québécoise je vraiment francais mais de tout façon on ne parle pas de mon cours d'anglais hahah alor . byebye xoxox
Référence(s) :
Lenskya
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h02
Tu ne seras jamais une actrice.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h44
Salut, je m'appelle audrey , j'ai 13 ans et j'ai déjà participer a un film mais pas sur disney chanel a la fin de l'année je part peut être habiter en californie mais je ne c'est pas comment faire pour étudier la ba parce-que je ne suis pas américaine je parle courament l'anglais si vous pouvez me répondre en me disant comment je pourrez étudier la ba parce-que je suis française et pas americaine mais je rêve de vivre la ba
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h22
Salut je voudrais savoir si ces vraiment toi la cousine de Selena car si c le cas dit lui qu'elle est super et aussi est ce que tu a déjà rencontrer les jonas
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h26
Et toi la faut te calmer je rigole pas avec toi j'en suis sur que tu n'est pas un des jonas
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h33
De qui moi?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h48
Et tu vis ou maintenant
Référence(s) :
Acteur
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h20
J'habite à paris mais a la fin de l'anée je vais partir peut etre habiter la-bas mais je ne c'est pas comment on fait pour pouvoir habiter la-bas parce-que la californie est pas un pays européen
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h11
Bonjour je m'appelle Divine , j'ai 11 ans je suis africaine. J'adore Hannah Montana c'est mon idole. Je nais jamais raté un de cet épisode pour faire court j' adore tout les star de disney c'est ma chaine préféré pour moi Miley Cyrus est mon exemple a suivre j'aimerais suivre c'est pas avoir la chance de jouée dans une série comme la sienne c'est mon plus grand rêve. J'ai plein de qualité qui pourrais vous intéressé je pense être la personne idéal. Merci d'avance (si vous ne me prenez pas ce nais pas grave il y en aura d'autre).
Référence(s) :
J'habite en France dans le 77 185
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h47
Slt je m apel Celly Veega g 14 an vou n ete pa lè seul com vou g chercher en + je parle americin et francai ossi je sui né a L.A mé mon pere travail un peu en france alor on è parti ac lui je cherche a devenir une star depui ke g 2 an mé je nè pa eu la chance j aime telemen faire du teatre chanter danser ke jen pleure tou lè jour je nen peu plu donc si vou trouvé un casting AMERICAIN pour disney channel prevené moi svp j admire votre courage a vou ossi de continuer merci d'avance !! envoyé a l adresse : celly2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h21
Franchement , vous pensez réelement devenir actrice dans Disney ?! Vous pensez que vous allez être la 1 sur 10000 prise pour tourner une série ou un film ! Je veut bien que vous vouliez être actrice (je veut l'être ) Mais dans Disney ! Cherchez ! Il y a des castings de films super interessant sur le net ! Ce que je fais en ce moment :) Je vous laisses les belles , et a bientot j'espère :D
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h02
Vous pouver me faire passer dans un casting pour chanter avec willow smith
Réponse de mjcqt
Le 24/04/2011 é 17h12
Non, il n'est pas obligé d'être de nationalité américaine pour pouvoir postuler à un casting Disney. Si tu parles parfaitement bien anglais , alors cela peut marcher ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 01h52
Coucou je ves te rassurer moi aussi je recherche une place pour etre actirce sur disney channel ses un des mai plus grand reve depui lontent et je nes que 14ans donc si possible reponder moi au plus vite si vou plai (desoler pour les faute ses facon msn =/ )
Référence(s) :
actrice
Réponse de mjcqt
Le 15/05/2011 é 12h27
Déjà as-tu pensé à tout ce que cela nécessite ? Parle en à tes parents tout d'abord si tu veux commencer une carrière de comédienne.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h57
Salut je m'appelle manon et j'ai 13ans et demie et je reve de devenir actrice depuis maintenant 2ans se que j'aime cher se métier sai faire rire les gens et quand je suis sur scene je peu etre qui je veu je ne suis pas obliger d'etre moi meme je peu interpréter qui je veu et sai sa qui me plai et faire rire les gens oui sais .....sur disney j'ador toutes les séries elle me font toute rire et j'adore sa actrice ce n'est pas un métier ou on fait se qu'on veut il faut pas croir que sait facile il faut beaucoup de concentration et si l'on devient actrice ou acteur il faut toujours se rapelle dou l'on vient car c'est important peu etre que sait un métier qui fait réver mais il faut aussi garder les pieds sur terre et de toujours savoir dou l'on vient merci a vous d'avoir pris le temps de lire se petit message
Référence(s) :
saint-etienne
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 00h04
Sait encore moi manon j'ai oublier de vous dire si vous vouler me contacter sai sur pradiermanon2009@live.fr merci encore
Référence(s) :
saint-etienne
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h09
Tu peut pas etre la cousine de selena car ton nom il s'ecrit "GOMES" alors que selena c'est "GOMEZ" avec un "Z" et pas un "S" et tu serais americaine pas francaise et en plus si tu etait sa cousine elle t'aurait aidée a rentré dans le monde de disney channel donc voila il y a un moment il faut arrété de mentir !!!