Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 3

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h24
BONJOUR JE CHERCHE UN CASTING DE DISNEY J AI 13ans J AIME ? QUE CE QUE ILS FONT ALORS SI VOUS TROUVE UN CASTING PAS LOIN DU LUXEMBOURG RÉPONDRE A MA QUESTION MERCI ^^
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h04
Bonsoir a tous moi c'est Camélia , j'habite a Marseille et j'aimerai de tous coeur jouer dan un film faire un casting sur nickeloden ou Disney channel comme (la vie de croisière de zack et cody, hanna Montana , les sorcier de waverly please) ect ... je suis mince , aux yeux marron, cheveux noir , et j'ai 12 ans même si ce n'est pas sur Disney Chanel ou koi je voudrai bien jouer dans un film passer un casting svp reponder a cette question et je pourrai avoir une réponse merci être actrice c'est mon rêve merci et a bientôt .
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h42
Salut je m'appelle Cherlin , je suis une fille et j'ai 13 ans enfaite je voudrais ou plutot je rêverais de devenir une actrice de Disney , je parle un peu l'anglais mais c'est pas suffisant alors je m'entraine tous les jours mais je souhaiterais savoir comment je pourais devenir une actrice de Disney à l'âge de 16 ans est ce possible ? pouvez vous me donnez des informations pour pouvoir réaliser mon rêve ? MERCI. Je sais aussi chanter je chante presque tous les jours puiske je m'ennuis ou ect . Je vous remercie de votre aide . vous pouvez m'envoyez les informations par adresse email si vous préférer C'est cherlinleter@hotmail.com et je suis aussi sur facebook .Merci pour votre aide non vraiment merci de bien vouloir m'aider merci du fond du coeur ,merci .
Référence(s) :
Saint-Laurent du Maroni 97320
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h33
Bonjours a toutes comme vous j'ai un rêve qui e va pas se realiser tout seul mais il ne faut pas avoir peur de ses rêve moi tous mes amies ma famille sont au courent et il m'aide je participe a des casting ses comme sa qu'il faut faire et a force je me ferait pu etre connaitre puis se n'est pas par se que l'on es francaise que l'on ne peut pas reussire tenet prenner la celebre vannessa paradis actrice & chanteuse elle a tous gagne alors un conseille ne perder jamais espoire ;) bonne chance a toute bisous
Référence(s) :
Mes connaissance
Réponse de Mama78
Le 05/07/2011 é 17h07
Salut je m'appelle Margaux j'ai12ans et je suis come vous toutes devenir une actrice de disney channel et je pense que il faut que jattende car apres on veut tout arreter (l'ecole tou ce que on fait au quotidien) mais ne lachez pas prise un jour on va y arriver et on criera VICTOIRE jai reusssi!!! bonne chance a tous a bientot!!!
Réponse de saracloveure
Le 15/08/2011 é 15h55
Salut,n casting pour un film ou une pub n importe
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h32
BONJOUR,JE M'APELLE LAURA J'AI 13 ANS BIENTOT 14 JE VOULAIS VOUS DIRE QUE MOI AUSSI J'AIME VRAIMENT TOUTES LES SERIES DE DYSNEY. MAIS JE PENSE QU'IL FAUT ETRE SOIT MÊME DANS LA VIE ET NE PAS SE FORGÉ UN CARACTHERE PAR RAPPOPT AUX AUTRES .JE VOUS AVOU QUE MOI AUSSI J'AIMERAI ÊTRE UNE ACTRICE MAIS SA VA ÊTRE DIFFICILE POUR NOUS TOUS DE TROUVÉ UN CASTING . JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS ET À TOUTES CORDIALEMENT LAURA PS:ESCUSEZ MOI SI J'AI FAIT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.
Référence(s) :
JE SUIS METISSE . COULEUR DE CHEVEUX CHATAINS CLAIR YEUX MARRON TAILLE 1.60 POID IDEAL
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h11
Bonjour, moi aussi je voudrais etre actrice chez disney channel et je ressemble beaucoup a Selena Gomez, je vais passez une auditions quand j'aurais 15 ans .
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h51
Jennifer Gomes... c'est Gomez si déjà xD
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 15h54
Bonjoure je m'appelle esther regnaut je vie à paris .J'adore la chaine disney est les acteur; je voudrais devenir une star comme selena gomez ,mylei cyruc,je chante bien .est je suie une trés bonne actrice
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 18h31
Bonjour , je m'appelle Soleda j'ai 11 ans et , j'aimerais participer dans une des série de Disney Channel je suis fan de la série Hannah Montanna et aussi Des sorciers de waverly place . Je vous pris de me contacter quand vous aurez trouver un cite pour que je participe à une chaîne de Disney Channel car c'est mon plus grand rêve depuis très lomgtemp . Merci de me repondre
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h41
Bonjour à vous toutes et tous qui voulez passer des castings pour disney channel, sachez qu'en ce moment il n'y en a pas en cours en france,cependant vous pouvez vous inscrire et créer un profil sur deux sites bien précis et choisir de recevoir une alerte par mail dès qu'il y a un casting disney channel voila les liens: http://tv-casting.fr/liste_annonces.php/1/mots/casting_disney_channel http://www.casting.fr/ Voilà bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h38
Franchemant pas sympas de dire kil fo aller au eta unis et aussi de dire ke c impossible paske avec de lanbition et du courage on peu tt faire dnc areter avec vos com negatif ...
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h04
Il y a Disney Channel France aussi serie "Trop La Classe" ou "Trop la Classe Café" ce sont des serie Disney France!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h41
Salut moi c karine j'ai 11ans et moi aussi je voudrais participer au casting de disney channel. lechante depuis que je sais parler et je danse je joue depiano et de la guitare je faitt de la natation et de l'equitation alors j'éspère que qu'elle qu' un vat lire c pour que je puisse faire un casting
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h22
J aimerais ennormaiment devenir chanteuse avec ma meilleure amie nous avons deja ecrit des musique et notre reve a toute les c est de devenir chanteuse et de tournes dans des films alors si vous pourais nous donner des cating meme de figurant c est parfait surtout sur disney channel et je veux faire ce metier car j ai de la pation tous comme mon amie et une puissante envie !!!!! merci de repondre
Réponse de katty3
Le 14/11/2011 é 19h31
Bonjour je m'appelle clara et jai 12 ans et demi ; jadore disney channel . mon reve c'est d'etre actrice et chanteuse c'est ma passion . je suis fan de selena gomez et les autres je sais que beaucoup d'autres vous l'ont dit mais mois j'irais au bout de mes reves et je les réaliserais .je suis : les yeux marrons ,la peau matte , cheveux longs et bruns et je meusure 1m54.si vous avez besoin pour un role ou une pub ou autre contacter moi!!!! merci
Réponse de katty3
Le 14/11/2011 é 21h17
Bonjour je m'appelle clara et jai 12 ans et demi .j'avais déja écrit un truc mais j'ai oublier des choses alors je vais le refaire. je suis brune au cheveux longs a la peau matte aux yeux marrons et je fais 1m54 .mon reve c'est de devenir chanteuse et actrice .je sais jouer la comédie.jaimerais etre actrice française pas obligatoirement a disney chanel meme si j'adore disney channel.Ou faire un casting.c'est mon reve depuis que je suis toute petite et j'irais jusqu'au bout de mes reves....dans ma famille on ne me soutient pas heureusement mes amis sont la.un conseille allez au bout de vos reves accrocher-vous vous-y arriverais..... si vous avez besoin contacter moi !!!! merci!!!!(j'espere qu'il y aura un casting en france ) bonne chance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h01
Bonjour, je tenais à informer quelques personnes ici quant au métier d'artiste. Je traine depuis quelque temps dans ce milieu là, mais plutôt dans le côté musical. Rien ne vous tombera dessus par hasard. Il faut que vous travaillez beaucoup et il faut toujours y croire. Toujours s'y raccrocher, mais je jamais négliger ce qu'il y a côté -les études, le travail- Parce que souvent on commence par de petites choses, et il faut réussir à subvenir à ses besoins. Je connais beaucoup d'artistes talentueux qui ne sont pas sûr d'avoir à manger à la fin du mois parce que percer en France reste très difficile. Pour ceux qui veulent devenir acteurs ou musiciens, chanteurs, prenez des cours, renseignez vous, allez y a fond. Il existe des troupes ou des groupes de musiques, tout à fait gratuits, qui recherches des personnes qui aimeraient apprendre avec eux. Il ne faut pas avoir peur, et il faut se laisser du temps. Soyez vous même surtout... Sa propre personnalité joue beaucoup sur le charisme d'un artiste. Voilà... Quant aux castings, il ne suffit pas d'attendre que quelqu'un en parle. Regardez les petits annonces, ou les sites qui en cherches, faites vous des contacts, et soyez patients! Voilà. J'espère que ça vous aideras, parce que ça m'a beaucoup aidé. Bonne chance à tous!
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h34
Tu a réson il ni a pa dé séri française ché disnet alor pfff ta qua te mètre a l'Anglais. bon chance PSje quif BELLA