670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 6

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h10
Dernière réponse le 17/01/2020 à 15h43
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h44
[ ! ]
Salut g 12ans et j'ai envie de travailler comme actrice sur une chaîne Disney mais je n'ai rien trouver apart des casting qui sont déjà passé alors si vous trouver des casting prévener moi au plus vite Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Salut g 12ans et j'ai envie de travailler comme actrice sur une chaîne Disney mais je n'ai rien trouver apart des casting qui sont déjà passé alors si vous trouver des casting prévener moi au plus vite Merci
Répondre
Réponse de misha958
Le 11/03/2012 é 23h10
[ ! ]
Je veut devenir actrice et animatrice chez disney channel,j'apprend à fond l'anglais et j'ai du talents j'y arriverais,regardé mon blog http://misha958.skyrock.com à bientot mariam
Référence(s) :
http://misha958.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle AMIR J'ai ans je suis tres bon comedien je voudrai etre une star a disnerchannel
Référence(s) :
capouchiner 2 rues des fouger
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h32
[ ! ]
J'aimerai trouver un casting pour disney channel mais en france merci et je 14ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h46
[ ! ]
Mwaa aussi je voudrais etre star et actrice de n importe quelle chaine avec ma meilleure amie nous cherchons un site svp c est notre reve et mici d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h38
[ ! ]
Je suis un garçon de 14ans je suis brin vais des yeux maron je fais 1m68mn et je dance le rape le pop je voudrais devenir une des stars disney et je fais de l école de music j adore tous les filmes disney et surtous le gike charmant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Je m appelle clara j ai 10 ans je rêve de devenir actrice depuis très longtemps. J aimerai commencer mes début a 13 , 14 ans. Et faire mais début a Disney chanel. Et je suis fan de zendaya et bella . J'espère que j aurai de la chance vu que je suis qu'une simple française alors si un jour je serai actrice je repenserai a se moment et je me dirai que tous le monde peux devenir une star . Ps : j adore tous les acteur et les actrice de Disney chanel.....
Référence(s) :
Sa provien de Disney chanel et je n est pas vu d autre site
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h40
[ ! ]
Saluu Moi je m'appelle Manuel J'ai 13 ans je fais 1M72 et mon reive c'est de devenir acteur alor si vous avez des casting pour des jeunes comme moi merci de me contacter nunudu44100@hotmail.fr mercii a tous j'espere kun jour on va tousse nous voir l'un apres l'otre a la télé bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h51
[ ! ]
Salut je m'appelle benedicte j'habite a lyon (france) je rêve de devenir actrice comme tous les ado de mon age . si vous trouver quelque chose pour hésité pas a me contacter a mon adresse e-mail : benedictefly@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h38
[ ! ]
ANNONCE: Nous recherchons des chanteurs habitants en île de France, tout genre... Faites passer vos demandes par mail à edition.demande@live.fr on compte sur vous !! Mlle Claire Webmaster du groupe DIVERSITY SONG music
Référence(s) :
http://euromondeasso.blogspot.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir actrice danseuse chanteuse et mannequin sur Disney Channel ?
Référence(s) :
Flora , je suis super fan de Disney Channel et j'adore la danse , le chant , le mannequinat , et la comédie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h41
[ ! ]
Moi aussi s'il vous plait j'aimmerais beaucoup devenir actrisse sur disney Channel je m'appelle Chelsea. J'aimme tous dans disney channel et j'aimmerais avoir le role princiâ dans une serie. Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h47
[ ! ]
Coucou!!!! je suis melissa et je c''est danser chanter et je c''est faire de theatre si vous aver besoin de moi contacter moi merci d''avence ! vous savez comment renconterer une star ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h56
[ ! ]
Salut tout le monde, je m'appelle Marie-Lou j'ai 15 ans et je rève depuis toute petite de devenir actrice. Je chante vraiment très bien, cela fait 11 ans que je fais de la danse. Je suis grande, blonde, les yeux noisettes, je parle pas souvent anglais mais malgrès tout je m'en sort. J'ai beaucoup d'imagination et adorechanter .je fais du théatre depuis 2 ans et je sais que je suis faite pour sa car sans me vanter je suis très douée :) si besoin contactermoi sur cette adresse email : sarahwittle-jumanji@hotmail.fr merci BEAUCOUP
Répondre
Réponse de rokiy
Le 16/04/2012 é 10h30
[ ! ]
Je m'appelle sabrina j'ai 12 ans je réve de devenir une actrice de disney et j'aime tous les programes de disney si il vous plé je réve de devenir une actrice avec vous A PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h37
[ ! ]
Salut je ml'appelle sabrina j'ai 12 ans et je réve de devenir une actrice de disney et aussi j'aime tous les programes e disney channel je parle trés bien le français j'ai les yeux noisettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h59
[ ! ]
J'ai une question est-ce qu'il faut avoir un minimum d'experience pour faire des casting ou on peut se présenté comme sa ?et peut etre que tu a cameron boyce dans tes amis mais moi j'ai Selena Gomez la vrai adresse ; p Bon s'il vous plaît répondé moii Mercii Bisou a tout le monde ♥
Référence(s) :
Répondez moii s'il vous plaîit mercii ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kelly j'ai 18 ans et depuis je reve detre une actrice dans disney chanel si possible j'ai fait du theatre je fait de la danse et je chante . je parle anglais j'habite a paris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h46
[ ! ]
Mouhha c 'tou kom toi jtrouve rien jai tropp envie de faire come eu davoir des nouveau amies bn chance si tu trouve previen moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.209