Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 6

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h44
Salut g 12ans et j'ai envie de travailler comme actrice sur une chaîne Disney mais je n'ai rien trouver apart des casting qui sont déjà passé alors si vous trouver des casting prévener moi au plus vite Merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h45
Salut g 12ans et j'ai envie de travailler comme actrice sur une chaîne Disney mais je n'ai rien trouver apart des casting qui sont déjà passé alors si vous trouver des casting prévener moi au plus vite Merci
Réponse de misha958
Le 11/03/2012 é 23h10
Je veut devenir actrice et animatrice chez disney channel,j'apprend à fond l'anglais et j'ai du talents j'y arriverais,regardé mon blog http://misha958.skyrock.com à bientot mariam
Référence(s) :
http://misha958.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h50
Bonjour je m'appelle AMIR J'ai ans je suis tres bon comedien je voudrai etre une star a disnerchannel
Référence(s) :
capouchiner 2 rues des fouger
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h32
J'aimerai trouver un casting pour disney channel mais en france merci et je 14ans.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h46
Mwaa aussi je voudrais etre star et actrice de n importe quelle chaine avec ma meilleure amie nous cherchons un site svp c est notre reve et mici d avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h38
Je suis un garçon de 14ans je suis brin vais des yeux maron je fais 1m68mn et je dance le rape le pop je voudrais devenir une des stars disney et je fais de l école de music j adore tous les filmes disney et surtous le gike charmant
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 16h04
Je m appelle clara j ai 10 ans je rêve de devenir actrice depuis très longtemps. J aimerai commencer mes début a 13 , 14 ans. Et faire mais début a Disney chanel. Et je suis fan de zendaya et bella . J'espère que j aurai de la chance vu que je suis qu'une simple française alors si un jour je serai actrice je repenserai a se moment et je me dirai que tous le monde peux devenir une star . Ps : j adore tous les acteur et les actrice de Disney chanel.....
Référence(s) :
Sa provien de Disney chanel et je n est pas vu d autre site
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h40
Saluu Moi je m'appelle Manuel J'ai 13 ans je fais 1M72 et mon reive c'est de devenir acteur alor si vous avez des casting pour des jeunes comme moi merci de me contacter nunudu44100@hotmail.fr mercii a tous j'espere kun jour on va tousse nous voir l'un apres l'otre a la télé bye bye
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h51
Salut je m'appelle benedicte j'habite a lyon (france) je rêve de devenir actrice comme tous les ado de mon age . si vous trouver quelque chose pour hésité pas a me contacter a mon adresse e-mail : benedictefly@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 23h38
ANNONCE: Nous recherchons des chanteurs habitants en île de France, tout genre... Faites passer vos demandes par mail à edition.demande@live.fr on compte sur vous !! Mlle Claire Webmaster du groupe DIVERSITY SONG music
Référence(s) :
http://euromondeasso.blogspot.fr/
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h59
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir actrice danseuse chanteuse et mannequin sur Disney Channel ?
Référence(s) :
Flora , je suis super fan de Disney Channel et j'adore la danse , le chant , le mannequinat , et la comédie .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h41
Moi aussi s'il vous plait j'aimmerais beaucoup devenir actrisse sur disney Channel je m'appelle Chelsea. J'aimme tous dans disney channel et j'aimmerais avoir le role princiâ dans une serie. Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h47
Coucou!!!! je suis melissa et je c''est danser chanter et je c''est faire de theatre si vous aver besoin de moi contacter moi merci d''avence ! vous savez comment renconterer une star ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h56
Salut tout le monde, je m'appelle Marie-Lou j'ai 15 ans et je rève depuis toute petite de devenir actrice. Je chante vraiment très bien, cela fait 11 ans que je fais de la danse. Je suis grande, blonde, les yeux noisettes, je parle pas souvent anglais mais malgrès tout je m'en sort. J'ai beaucoup d'imagination et adorechanter .je fais du théatre depuis 2 ans et je sais que je suis faite pour sa car sans me vanter je suis très douée :) si besoin contactermoi sur cette adresse email : sarahwittle-jumanji@hotmail.fr merci BEAUCOUP
Réponse de rokiy
Le 16/04/2012 é 10h30
Je m'appelle sabrina j'ai 12 ans je réve de devenir une actrice de disney et j'aime tous les programes de disney si il vous plé je réve de devenir une actrice avec vous A PLUS
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h37
Salut je ml'appelle sabrina j'ai 12 ans et je réve de devenir une actrice de disney et aussi j'aime tous les programes e disney channel je parle trés bien le français j'ai les yeux noisettes
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h59
J'ai une question est-ce qu'il faut avoir un minimum d'experience pour faire des casting ou on peut se présenté comme sa ?et peut etre que tu a cameron boyce dans tes amis mais moi j'ai Selena Gomez la vrai adresse ; p Bon s'il vous plaît répondé moii Mercii Bisou a tout le monde ♥
Référence(s) :
Répondez moii s'il vous plaîit mercii ♥
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h26
Bonjour je m'appelle kelly j'ai 18 ans et depuis je reve detre une actrice dans disney chanel si possible j'ai fait du theatre je fait de la danse et je chante . je parle anglais j'habite a paris .
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h46
Mouhha c 'tou kom toi jtrouve rien jai tropp envie de faire come eu davoir des nouveau amies bn chance si tu trouve previen moi