669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 4

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h10
Dernière réponse le 17/01/2020 à 15h43
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Salut , je m'appelle Sana , j'adore joué la comédie et j'aimerais devenir Actrice si ce n'est que je n'est aucune expérience je pense juste s'avoir bien joué la comédie . J'ai 13 ans (10/02/1998) J'habite près de Bordeaux , Je suis brune , Yeux marrons foncés et grande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h10
[ ! ]
C'est vrai parce que je croit pas que la soeur de Séléna soit française puisqu'elle est née au Téxas et c'est au Etat unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je m appelle megane j ai 13 ans je suis brune au yeux bleu vert je pese 35 je mesure 1m45 je nai pas fai de court de teatre mai je pence avoir sa dans le sang je parle que le francais maleresement reponder moi meme si c mechant vo mieu des movese nouvelle que pa du tou
Référence(s) :
j ai 13 ans pese 35 mesure 1m45 je sui brune o yeux bleu veert
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut les fille :). Moi aussi je suis folle de Disney Chanel . Je voudrais aussi comme vous devenir actrice de cette chaine . Pas besoin d'aller aux U.S.A Car la serie Trop La Classe Café est une série française. Voila Voila Bisoux :Alexia 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h03
[ ! ]
Je m'appelle Zoé. J'ai 10 ans. Je rêve de devenir actrice sur Disney Chanel. Un petit détail, je fais du thêatre depuis trois ans. J'ai les cheveux longs chataîns, les yeux noisettes et je mesure un mètre quarante trois. j'ai un caractère très volontaire, dynamique mais également drôle. merci de me repondre sur ce blog. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h53
[ ! ]
Salut les jeunes,moi c sophia et je rêve comme vous toutes de devenir actrice pour disney channel j'ai 13 ans et j'ai quelques notions anglais. Je ne fais pas de théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Boujour je m'appele marie yver et j'ai 10 ans et je voudrais etre actrice mais je fais plein de recherche pouyr des casting et j'ai comprit qu'il falait faire du théatreavant de s'inscrire mais une qu'on le métrise plutot bien qu'on soit débutante ou voila quoi qu'on pouvait s'inscrire a un casting si vous -voulez me contacter parce que vous avez trouvez un casting pour moi je vous y serai très reconnaissante alors vous pouvez me contacter sur msn a l'adresse marie89140@hotmail.fr ou par fixe au 03-25-24-53-71
Référence(s) :
merci de votre compréhension a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h57
[ ! ]
^tu doit dabord parler courament l'americain, aller au etats-unis, chercher le centre de casting disneychannel et chercher si ils n'ont pas une nouvelle serie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je souhaite devenir chanteuse ou mannequin. Je travaille beaucoup, je vais faire un concert en fin d'année d'ailleurs ou je dois chanter du rock. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire débuter dans le métier, merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Oui moi je connais une star qui s'appelle selena gomez son numéro de telephone 06334957621044
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h26
[ ! ]
Je suis une grande fan de Selena Gomez et c'est elle qui ma donner l'éspoir de devenir actrice je fais du théâtre depuis déjà 4 mois et j'aime ça et j'aimerais savoir ou se trouve Disney Chanel et cela fait 1 ans que je suis a la recherche de Disney Chanel j'ai 10 ans
Référence(s) :
Actrice ,Anglais j'aimerais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h16
[ ! ]
Aux États-Unis : Disney Channel 3800, W. Alameda Ave Burbank, CA (Californie) 91521 En France : Disney Channel 1, rue de la Galmy, Chessy 77776 Marne-la-Vallée Cedex tel : 01 64 17 21 00 Ce sont apparemment les adresses de Disney channel pour devenir actrice Essaye appel les ou envoie une lettre.Tu as rien a perdre de toute facon.Tente ta chance.
Référence(s) :
j'ai vu les adresse sur un site
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Moi aussi s'il vou plait moi je reve de voir dylan sprouse
Référence(s) :
je sai chanter danser et la comedie
Répondre
Réponse de maylis
Le 17/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Salut, Je m'appelle Maylis et j'ai bientôt 14 ans, je suis rousse et j'habite dans le Gard. Mes passions sont sont la danse et le chant, mon rêve devenir actrice ou danseuse de Disney. Je parle plutot bien l'anglais et j'adore voyager et apporter la joie. Mes actrices préféré sont Bella Thorne, Zendaya, Milley, Selena... J’espère que chacun de nos rêve un jours se réalisera. Je remercie tous ce qui se donne a fond pour faire ces series super cool.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 03h23
[ ! ]
Slt je m'appelle eliane,j ai 14 ans et je recherche un casting pour une serie de fisney channel.je suis brune mate de peau,les yeux noirs et cheveux noirs d'une longeur moyenne.pour plus d infos:bibiche.sene@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h20
[ ! ]
Salut , moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais devenir mais je sais que cela est impossible pour apres pour toi je sais pas . Mais deja pour etre actrice sur la chaine Disney Channel il faut etre americaine je pense , car c'est une chaine americaine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h24
[ ! ]
Eu tú sabis cantar se tu sabes ens que e tisar vo curso de teatu e de pois tú de pois no sentro estudis para fazer o casting da disney e boa sorte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Selena n'a pas de sœur ni de frère.15,16 ou 17 décembre sa mère était enceinte elle la perdu. Elle aura eu une sœur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Franchement si tu veut être actrice exemple comme Selena Gomez ou Miley Cyrus... il faut que tu parle tres bien anglais.Il y a que l'anglais qui peut sauver les gens qui veulent actrice dans Disney channel. Soit très forte pour les cours anglais et la tu sera actrice et t'auras ta propre série. Bonne chance.
Répondre
Réponse de maylis
Le 28/01/2012 é 18h14
[ ! ]
Mon adresse mail au cas ou: dumasmaylis@gmail.com
Référence(s) :
je sais chanter, danser et j'adore le sport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.265