Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 4

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h41
Salut , je m'appelle Sana , j'adore joué la comédie et j'aimerais devenir Actrice si ce n'est que je n'est aucune expérience je pense juste s'avoir bien joué la comédie . J'ai 13 ans (10/02/1998) J'habite près de Bordeaux , Je suis brune , Yeux marrons foncés et grande.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h10
C'est vrai parce que je croit pas que la soeur de Séléna soit française puisqu'elle est née au Téxas et c'est au Etat unis
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h58
Bonjour je m appelle megane j ai 13 ans je suis brune au yeux bleu vert je pese 35 je mesure 1m45 je nai pas fai de court de teatre mai je pence avoir sa dans le sang je parle que le francais maleresement reponder moi meme si c mechant vo mieu des movese nouvelle que pa du tou
Référence(s) :
j ai 13 ans pese 35 mesure 1m45 je sui brune o yeux bleu veert
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h54
Salut les fille :). Moi aussi je suis folle de Disney Chanel . Je voudrais aussi comme vous devenir actrice de cette chaine . Pas besoin d'aller aux U.S.A Car la serie Trop La Classe Café est une série française. Voila Voila Bisoux :Alexia 13 ans
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h03
Je m'appelle Zoé. J'ai 10 ans. Je rêve de devenir actrice sur Disney Chanel. Un petit détail, je fais du thêatre depuis trois ans. J'ai les cheveux longs chataîns, les yeux noisettes et je mesure un mètre quarante trois. j'ai un caractère très volontaire, dynamique mais également drôle. merci de me repondre sur ce blog. Bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h53
Salut les jeunes,moi c sophia et je rêve comme vous toutes de devenir actrice pour disney channel j'ai 13 ans et j'ai quelques notions anglais. Je ne fais pas de théâtre.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h00
Boujour je m'appele marie yver et j'ai 10 ans et je voudrais etre actrice mais je fais plein de recherche pouyr des casting et j'ai comprit qu'il falait faire du théatreavant de s'inscrire mais une qu'on le métrise plutot bien qu'on soit débutante ou voila quoi qu'on pouvait s'inscrire a un casting si vous -voulez me contacter parce que vous avez trouvez un casting pour moi je vous y serai très reconnaissante alors vous pouvez me contacter sur msn a l'adresse marie89140@hotmail.fr ou par fixe au 03-25-24-53-71
Référence(s) :
merci de votre compréhension a tous .
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 09h57
^tu doit dabord parler courament l'americain, aller au etats-unis, chercher le centre de casting disneychannel et chercher si ils n'ont pas une nouvelle serie !
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h52
Bonjour, moi aussi je souhaite devenir chanteuse ou mannequin. Je travaille beaucoup, je vais faire un concert en fin d'année d'ailleurs ou je dois chanter du rock. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire débuter dans le métier, merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h35
Oui moi je connais une star qui s'appelle selena gomez son numéro de telephone 06334957621044
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h26
Je suis une grande fan de Selena Gomez et c'est elle qui ma donner l'éspoir de devenir actrice je fais du théâtre depuis déjà 4 mois et j'aime ça et j'aimerais savoir ou se trouve Disney Chanel et cela fait 1 ans que je suis a la recherche de Disney Chanel j'ai 10 ans
Référence(s) :
Actrice ,Anglais j'aimerais
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h16
Aux États-Unis : Disney Channel 3800, W. Alameda Ave Burbank, CA (Californie) 91521 En France : Disney Channel 1, rue de la Galmy, Chessy 77776 Marne-la-Vallée Cedex tel : 01 64 17 21 00 Ce sont apparemment les adresses de Disney channel pour devenir actrice Essaye appel les ou envoie une lettre.Tu as rien a perdre de toute facon.Tente ta chance.
Référence(s) :
j'ai vu les adresse sur un site
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h51
Moi aussi s'il vou plait moi je reve de voir dylan sprouse
Référence(s) :
je sai chanter danser et la comedie
Réponse de maylis
Le 17/01/2012 é 16h57
Salut, Je m'appelle Maylis et j'ai bientôt 14 ans, je suis rousse et j'habite dans le Gard. Mes passions sont sont la danse et le chant, mon rêve devenir actrice ou danseuse de Disney. Je parle plutot bien l'anglais et j'adore voyager et apporter la joie. Mes actrices préféré sont Bella Thorne, Zendaya, Milley, Selena... J’espère que chacun de nos rêve un jours se réalisera. Je remercie tous ce qui se donne a fond pour faire ces series super cool.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 03h23
Slt je m'appelle eliane,j ai 14 ans et je recherche un casting pour une serie de fisney channel.je suis brune mate de peau,les yeux noirs et cheveux noirs d'une longeur moyenne.pour plus d infos:bibiche.sene@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h20
Salut , moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais devenir mais je sais que cela est impossible pour apres pour toi je sais pas . Mais deja pour etre actrice sur la chaine Disney Channel il faut etre americaine je pense , car c'est une chaine americaine .
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h24
Eu tú sabis cantar se tu sabes ens que e tisar vo curso de teatu e de pois tú de pois no sentro estudis para fazer o casting da disney e boa sorte
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h55
Selena n'a pas de sœur ni de frère.15,16 ou 17 décembre sa mère était enceinte elle la perdu. Elle aura eu une sœur.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h00
Franchement si tu veut être actrice exemple comme Selena Gomez ou Miley Cyrus... il faut que tu parle tres bien anglais.Il y a que l'anglais qui peut sauver les gens qui veulent actrice dans Disney channel. Soit très forte pour les cours anglais et la tu sera actrice et t'auras ta propre série. Bonne chance.
Réponse de maylis
Le 28/01/2012 é 18h14
Mon adresse mail au cas ou: dumasmaylis@gmail.com
Référence(s) :
je sais chanter, danser et j'adore le sport