Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 5

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h32
Bonjour je m'appelle Mathilde J'ai 11 an et moi aussi je RÊVERAIS d’être ACTRICE sur Disney Chanel !!! Je suis française je parle un peu anglais je suis mince j'ai les cheveux brun et les yeux vert/brun J 'habite a fecocourt en campagne Mais s'il y a des casting j'irais a Paris avec ma famille , je rêve depuis toute petite d’être Actrice ! Merci de réaliser mon rêve ! Au-revoir !
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h17
Trop va si moi aussi je reve qu'un jour je devienne une star de disney channel c'est pour ça que j'éssay de mieu travailler le plus possible en anglais
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h04
J'aimerais être un acteur et ce serait vraiment trop bien si sa arrivait . J'aimerais rencontrer Selena Gomez , je suis son plus grand FAN . J'aimerais beaucoup jouer un rôle dans un film auquel Selena Gomez joue , je suis un grand FAN de Selena Gomez <3.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 10h19
Salut, moi c'est yohan 11 ans je veux aussi devenir une stars de disney passer a la tele ... enfin je veux devenir un acteur et un chanteur
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h50
Je m'appelle lory j'ai 12 ans,moi ossi je reve d'étre actrice déjà en mars je vé passer un casting de shake it up car la danse c ma vie et j'adore chanter ossi !!!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h53
Bonjour je m'appelle Mina est je veut devenir une actrice comme Selena Gomez je l'adore est se sera le plus beaux jour de ma vie si je devenais comme elle :)
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h16
Salut je m appelle lucie et j ai 10 ans je voudrait faire come selena gomez etre chanteuse et faire une serie a disney channel
Référence(s) :
Je voudrais devenir comme selena gomez
Réponse de misha958
Le 18/02/2012 é 11h29
Je m'apelle MARIAM RAHMANI , j'ai bientot 13 ans,je suis une actrice et chanteuse et présentatrice d'émission je suis la gagnante de mission duo sur télétoon et j'ai présenté quelques emission et je sais comment ca fonctionne,tout le monde me pousse à faire des casting ,mais pour moi c'est un amusement,et j'ai trop d'énergie et faim d'apprendre plus encore,je sais que j'y arriverais,alors metter moi au courant des casting petit apercu you tube chant avec sarah michelle "notre amitié à tres bientot mariam
Réponse de LeaBPlumet
Le 18/02/2012 é 21h29
Bonjour , Je m’appelle Léa j'ai 12ans . J'aimerais beaucoup être actrice sur Disney Chanel .J'ai des idoles comme : Victoria Justice , Selena Gomez , Debby Ryan & Arriana Grande.J'aimerais être actrice dans la série Jessie . Mais je ne sais pas si il m'accepterons . S'il vous plaît répondez moi . Et j'ai Cameron Boyce (Le vrai) Dans mes amis facebook . Bref. Merci de me répondre Cordialement Léa .
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h30
Mathilde tu de encourage mes faut parler englais si tu ve tu fais une serie avec tes ami est tu le publier et peu-etre sa partira chez disney channel ....
Référence(s) :
disney channel
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h34
Toute les filles stop deja faus etre americaine est parler englais
Référence(s) :
dsl:(
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h44
Faite vous conaitre sur youtube en chantan une chanson disney puis j'espere que quelqu'un vous remarqueras vous deviendrez celebre et j'espere que disney remarquerat signer nesrine age 11 ans
Référence(s) :
je suis sur de sa car j'ai une amie qui maintenan c'est une star melissa elle vous connaissai
Réponse de soumariisse
Le 21/02/2012 é 17h02
Bonjour, j'ai 14 ans je rêve de devenir une actrice non pas pour devenir une star bon si un peu mais surtout pour vivre ma passion que je peux réaliser ici ou je suis je sais que si je m'embarque la dedans jeune ça peut être dangereux mais je aussi que ça peut excitant c'est vrai quoi vivre avec des gens qui aiment faire la comedi pour vous à quel point c'est important pour moi je réalise mes propre film bon à la maison avec mes frères et soeurs et je sais aussi chanter et danser je suis une latine et africaine bon voila je me suis confier a vous si vous un truc a me proposer faites moi signe
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h07
Bonjure je pourait etre une star sur disney hanel quomme section genius ou bonne chance charlie ou les sorciers de waverly place ou hannah montana ou La Vie de Croisière de Zack et Cody ou disney channel a la demande prenai mois silteplai
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h59
Bon les filles d'abord les actrice Disney elles ont 1° Du talents si vous en avez c'est bien partit ;) 2° Elles habite a LA Los angeles donc la elle ont eu plus de chance de trouver des castings 3° Elles on pas été prise du 1er coup ! Ne vous inquieter moi aussi je veut faire sa !!! Alors les filles ne vous décourager pas et ouis si sa trouve si vous jouer si bien la comédie et que vous postez des videos sur YouTube on vous remarqueras peut-etre un jour !!! Bonne chance !
Réponse de Rouki
Le 28/02/2012 é 15h56
Je rêve vraiment d' être une star de disney channel...seulement je sait qu' il y a des millions de personnes qui aimeraient en être une... Je suis mannequin mais aimerais être beaucoup plus...actrice!!! Comment s' y prendre? je ne sait pas alors, si vous le savez merci de m' envoyer un message à l' adresse suivante: amandapruno@live.fr merci...
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h35
Salut, mon nom est Maroua Belmokhtar, mon rêve est de devenir actrice à Disney, tout comme mon modèle Selena Gomez. J'aurais besoin de renseignements pour des casting en tout genre, comédie, chant et danse. J'ai 15 ans et j'aimerais énormément avoir un avenir dans ce métier. Mon numéro est 07 60 60 48 23. Merci d'avance et bonne soirée, ( le numéro est non-payant.)
Réponse de lasell13
Le 29/02/2012 é 18h07
Mais non, il y a Disney channel france aussi, pas besoin d'aller au Etat-unis, je vais passer un casting de dinney channel france je vais chanté une chanson d'hannah Montanna "the best both world" en français "le meiileur des deux"!!! en Mars trop contente!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h31
Bonjour a tous, Je suis Marie, j'ai 13 ans, et comme tout le monde je veut devenir actrice... Je c'est que cela est très dure mais je suis déterminée, j'ai malheuresement pas d'éxperience dans ce métier. Je ne suis pas difficile meme si je préférerais Disney... Je ne me fais pas d'illusitions mais voila c'est mon reve.... Donc si vous des informations...
Réponse de mimio
Le 10/03/2012 é 20h05
Je chante tres bien j'ai impeu la voix de demi lovato je dance tres bien impeu comme les fille de chek it up j'ai 10 ans mais je suis grande de taille je fait 13-14ans je suis jolie voila si vous voulez me contacter envoyer moi un message (myriamcoeur@hotmail.fr) J'ai une amie qui a 10 qui a la voix tres tres belle elle dance tres bien! envoyer lui un message (le.chat.boter@hotmail.fr) MERCI POUR TOUT SI VOUS NOUS CONTACTER SA NE SERA PAS POUR RIEN!!!