Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Droit d un papa sans jugement de prononcer - Page 4

Je suis la nouvelle conjointe d un homme qui à eu un enfant il y à maintenan 5 mois. Cela fais 3 mois qu il na pas vu son fils son ex compagne l inter...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
droit d un papa sans jugement de prononcer
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h34
Bonsoir . avec mon conjoint nous vivons la meme situation son ex nous pourri la vie (enfin elle fait de son mieux parce que maintenant on a bien compris la chose ) . et pourtant il y a ru jugement mais la loi lui donne raison a chaque reprise alors que nous avions prouvee pas mal de chose que nous avions a lui reprocher mais le pire s'est que c'est les enfants qui emphatice .... mais le principale c'est que nous avons la satisfaction que quand les enfants sont chez nous ils sont bien . et ils ne veulent meme plus rentrez chez leur mere . et la meilleur maintenant c'est qu'elle attend un enfant de son nouveau conjoint est elle veut donc donner la garde a mon conjoint des trois enfants qu'elle avait eu avec lui ... donc la si elle ai pas reconnu avec un souci psychologique je ne comprendrais jamais la loi ! dites moi se que vous en penser
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h18
Bsr je suis en plaine separation avec mon ex copine si on peux dire sa comme cela on vivait chez sa famille le temp quond trouve un apartement etc avec sa grand mere a ma copine et cei deux frere cest a dire cei deux oncle ama copine avec lun deux on senten pas je me fesei casser humilier verifier meme lheure a kel lheur je rentree etc c grave je bosser etc je me suis batu ma kopine un soir avait eu un jugement avc son ex conjoint puis depuis ce jugement el a découcher che un amie qui la manipuler etc el et tres influensable bref jpase kles detaille psk je souffre enormement et je ne sait plus koi feire psk el cest barrei avc mon enfent che une de cei tente dans le sud de lalsace frontiere de la suisse puis ma pa prevenue c considerei comme un enlevement bref c degeulase jen souffre bcp mais bon il me manipule etc je men mefi me dise ke je pe voir lenfent etc mais je prefere pas donc c du kidnaping je stresse bcp jai besoin de gens tres competent qui maide sivouplet
Référence(s) :
gabriel
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h56
Vous vous laisseriez un bébé à un père violent, alcoolique et drogué ? vous êtes certains d'être serein ? moi je vais vous parler d'un père narcissique qui me frappait pendant ma grossesse je vais vous parler d'un père qui me battait après ma grossesse a 11j après la naissance de ma fille j'ai du faire venir les gendarmes chaque nuit il buvait ces 2L de Whisky super hein et réveiller ma fille a 3h 4h 6h du matin musique a fond et me persécuté sans cesse j'ai porter plainte mais il ne faut pas dire qu'ils sont tous de bon père et oui monsieur ne finance rien pour sa fille ne prend strictement aucune nouvelle de sa fille ni pour ces 6 mois ni pour son premier fou rire sa premiere dent son premier mot son premier petit pot completement déshintéréssé et me vole 200e apres séparation ! je ai dit de ne plus revenir que j'étais scandalisé choqué qu'il réfléchisse a se quil a fait et trop honteux pour prendre des nouvelles demander pardon il fait appelé sa mère pour voir sa fille je dit oui qu'il vienne mais qu'on regles nos soucis aussi depuis plus de nouvelles 5 mois et je reçois une assignation m'accusant de l'empecher de voir sa fille comme quoi donner lui un doigt il vous bouffe le bras du nimporte quoi et moi ma crainte c la garde alors aujourdhui en reponse a lassignation en vu de c'est TRES GROS PROBLEMES PSYCHOLOGIQUE jai demander la garde totale de ma fille et lui refuse tte visite tte garde j'ai tres peur du devenir de ma fille avec un tel père et je sais qu'il y a des papa solo en or j'en ai un pour preuve le MIEN
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h06
Bon, je ozut te dure que je viens de subur ce supplice d'un homme qui pleure son enfant. Priver de sa naissance par la mère, et disparut pendant 10 mois ou il ny eu qu'un mois ou on communiquer par tel, je peut dire que par la suite j'ai pas lâcher l'affaire avec mes messages sans réponse. Je voulais pas passer devant le JAF mais mais a 2 semaine de la naissance de mon fils elle m'en menacer au tel maus n'a rien fait, ainsi que sa mère, ces tentes, son frère qui me narger sur face book. Je savaus que je retrer dans un délit mais les flics et personne peut rien sauf le JAF (juge des affaire familiale) peut t'aider légalement moi elle a porter plainte, et les juges, pour ces plaintes, m'ont compris. Mais c'est 2 ans de prison pour harcellement. Maintenant je vois peut mon fils qui a 1 ans et 2 mois. J'ai eu droit a 4h par mois. Bientôt 2h chaque 2 semaine et 1 journée pour moi. Oui, quand c'était ce que l'on souhaite le plus et voyant l'immoralité de celle a qui tu donne plus que la confiance, t'ignorer comme si tu étais mort, hors que tu est devenu père, c'est un trucs de dingue, combien finissent en HP, en tôle, SDF, alcoolique ou pire! Dieu merci il y en a qui résiste, ce soumettre au mensonge devant un juge pour le bonheur de son enfant? Oui, je veux son bonheur, un bonne équilibre dans la vie mais elles sont, pour ces femmes, problème de ce mal être chez les enfants et pour la société. Doit on fermer les yeux et croire qu'elle son de vrai MERE! Ou aussi un danger pour cette être qui ressent tout même la présence de ces 2 parents? Aujourd'hui on m'oblige a ne pas penser a mon enfant pour allé bien, c'est impossible mais MALHEUREUSEMENT C'EST la vie. Moi, depuis 2 mois je m'isole volontairement pour trouver la paix en moi et surtout d'effacer la voleuse d'âme de mon esprit. JAF, TAF, SPORT et ne pas anbabdonner sob enfant malgré le dégoût que l'on peut ressentir de ces femmes qui savent ce qu'elles font! Bref, on est DES HOMMES!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h28
On est des adultes irresponsable qui jouont avec la vie, c'est horrible, c'est grave, c'est indigne de ce que l'on est censé être. Pauvres enfants. Mon fils, mon bébé, déjà 23 mois que je t'attend si je conte les 9 mois auprès de ta mère. Mon fils... TU ME MANQUE, je suis censé être ta protection masculine mais je ne suis qu'un moment bref chaque mois depuis que j'ai fait toutes les démarches. J'ai tout affronter, plaintes mensonger, seul face a mère et son avocat, les médiation infructueuses. Là, je me pardonne mon fils, je veux plus de médiation, plus rien de ta mère. Jouer de nos défaut pour arriver a ces fins et le signe de faire de cette personne, qu'une erreur et me corriger qu'au côté de mon amour, mon fils je t'aime et c'est pas d'hier. Papalma
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h03
Je vis pratiquement la même histoire mais le seul souci je ne suis pas coupable dans cette histoire juste un père qui a tout fait pour cette femme je vis dans le mensonge a son egart puis la seul veriteé faut agir malheureusement avec la justice ce battre parce-que a l'amiable sa ne vaut pas la peine car y aura toujours des conflit de la jalousie et jean passe si je jetais pas entourai de personne compétente et adulte et positive ya longtemps que je ne serait plus de ce monde
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h07
Moi aussi je ne suis pas coupable mais voyons dans les yeux de l'enfant pour voir que l'on est tout 2 coupables. Facile de mettre tout sur le dos de l'un. Moi aussi je lui est tout donner, jusqu'à sa nouvelle vie dans son appartement hors qu'elle a toujours vécu chez moi, personne l'aider hors moi. Après on refait pas les caractères. sa fait 1 ans et 3 mois que mon fims est de ce monde, il vient dans mes bras comme dans ceux d'un étranger. C'est dure moralement mais c'est la vie. Un seul mot d'ordre "je n'abandonne pas mon enfant" et qui vivra verra demain. Inch'Allah
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h24
Et dans cette histoire qui a duré danq le temps, j'ai été seul, personne pour m'aider à bien pensé, a pas faire de bêtise et Dieu merci j'ai tenu, sans alcool, sans aller forniquer a droite et a gauche "qui soidisant en passant, ce serai la meilleure méthode pour oublier cette folie." Non, j'ai pris sur moi en cherchant mes torts dans tout çà, sans pour autant culpabiliser parce que c'est elle le boureau, appelons un chat un chat. Je travaille avec la jeune enfance alors l'amour que l'on m'interdit pour mon fils, je le donne au 90 autres que je doit sécurisé et animer, ce qui me garde la tête sur les épaules. Cette femme est venu dans ma vie avec rien, sans toit, sans argent et avec sa réputation d'avant. Aujourd'hui elle a grace à l'enfant tout mieux que moi mais je remercie mon Dieu parce qu'elle a l'honneur d'avoir mon fils tout les jours que Dieu face. Bref... soyons plus intelligent que ces femmes égoïste qui ne savt que mentir pour arriver à leur fin. Des voleuses d'âme et des putes que l'on paye même pas dans l'instant mais à long terme.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 00h26
Et ensuite, on fait quoi de la main courante
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 01h06
La main courante c'est juste pour montrer que tu fait les choses bien, aux yeux de certains juges, sinon c'est de la foutaise et toutes démarche individuel de vouloir voir ton enfant, messages, ce déplacer ext... permet à l'un des parents qui DETIEN l'enfant, de porter plainte pour vraiment optenir tout les droit et te briser ta propre vie, sans remords.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 01h16
C'est l'aire des Voleuses d'âmes, de briser l'homme et refaire le monde! C'est le déclin de cette civilisation, on oublie les exemples passé. Je suis dégoûté, sans nom, de cette femme qui m'a caché mon enfant pendant 10 mois et qui maintenant aider par la justice, je le vois comme un père au bagne! Sa me dégoûté quand je on c'est que votre enfabt ne sera pas toujours un bébé. De pas le voir changer chaque jour. De n'être RIEN! Je me soumetterais pas pour moi et mon fils. Je n'ai plus que ma dignité à lui transmettre et j'y compte bien et inch'Allah il me dira un jour... "je t'aime papa! "
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 10h57
Bonjour, Je suis une maman séparée avec un fils de 9 ans et moi je me sens seule devant tout ces messages. Moi aussi je suis en colère parfois mais je suis en colère contre moi même pour ne pas avoir été plus vigilante sur la maturité et l'intelligence de coeur de la personne avec lequel j'ai fait notre fils après 15 ans de chemin ensemble....Tout ce que je peux me dire aujourd'hui c'est PATIENCE aucun mot ne pourra faire grandir plus vite la personne que vous aviez choisi seul votre action et son action le peut............................................... Bonne réflexion
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h41
Tu as tout dit, "maturité! " Pour te rassurer de mes messages précédent, je ne me sent pas plus mature que la femme qui m'a voler une âme! Aujourd'hui, cette âme vie quoi que je dise, quoi que je face. Cette âme ne me connaît pas malgré les quelques visite médiatisé. Y a 1 semaine j'ai obtenu une journée entière par semaine et un samedi sur 2 mais la structure en question ne pe pas 1 journee entière. Ils ouvre que le samedi et que l'après midi de 14 a 17h. Bref, je suis a un stade ou plus rien me donne espoir. Sa fait 1 mois que le l'ai pas vue pour cause de maladie. Je me retire toute pensé de cette enfant et vie comme si j'en ai jamais eu. C'est dure, c'est triste mais je doit me reconstruire pour lui un jours. J'ai une rage contre vous les femmes d'être aussi immoral dans ce genre d'histoire, en oubliant celle qui se battent pour de bonnes valeurs et pour cela pardon à vous toutes, l'homme est bêteet con. L'homme recherche sa maman toute sa vie. La femme qui lui ressemblera n'existe pas mais comme des bêtes, on cherche. Notre force nous rend con en cherchant tous à être le chef de famille! Mais en 2014 tout le monde veut être chef en amour alors que ce n'est que du partage d'intention de l'un envers l'autre mais bien souvent l'arrivée d'un enfant perturbe l'ordre établi de la maturité qu'on croyait avoir acquis! La femme a le droit de cacher l'enfant au père et vise vers ça c'est la taule. "Patience est le vrai mot d'ordre" courage a tous et toutes mais abandonner pas vos petites âme qui veux, je pense, autant son papa que sa maman a qui il dira dira sans retenu "je t'aime! " sans coup fourré. Peace
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h40
Bonjour moi jai connu une fille ont a fait se kil falaitcet 3moi aprer madame et enceinte et maintenant je sui plu avec et ve pas ke je voie ma fille ni rien ke faire kar la c un otre ki prend ma fille pour la sienne et sa komence a me souler vraiment et limite envie de la remaitre en droit chemin honetement sa me soul vraiment bocou
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h54
Mec, respire chaque soir mais surtout tape juge des affaire familiale et contact les. Si tu peut demande une aide juridique avant, dossier a remplir, trouve des preuve qu'elle te prive l'enfant et laisse faire les choses, tu n'aura pas ce que tu veux mais tu verra ta fille. C long, moralement insoutenable quand le désir de devenir père été honnête. Protege toi de ces mensonges et récolte des élément, comme des mains courantes, soul la des messages réclament ta fille, reste courtois, moi je le suis pas et sa ma pas aider ni enfoncer parce que j'avais des éléments qui montrer sa volonté de me cacher mon fils de sa naissance et pendant 10 mois a la sorti de l'hosto. Sinon courage et ne te soumet pas à l'hypocrisie. Peace
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h25
Bonsoir, je suis maman de deux petites filles de 5ans et 3ans, je suis séparer du père de mes enfants depuis 2 ans. Depuis tout ce temps je me bat contre lui pour qu'il prenne ses enfants et s'en occupe car c'est sa mere a lui qui fais la douche, les fais manger les habilles et tout pendant que lui fais la fete. Monsieur a délaisser nos filles pendant plusieurs mois pour des filles qu'il connaissait a peine. Il leur en a présenter plusieurs depuis notre séparation. Je ne voulais pas en arriver au JAF mais vu la souffrance de. mes enfants face a un père egoiste je ne pouvais plus faire autrement. Mes enfants doivent voir un pédopsychiatrie pour les aider a gérer leur mal être. Je suis ecoeurer de son comportement alors que beaucoup de papa serais heureux de passer du temps avec leurs enfabts.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h24
Bonsoir J ai plusieurs question je vous explique mon histoire j ai eu un petit garçon avec mon ex compagnon qui la reconnu ,on c'est sépare le petit avait 8 mois pendant cette période il ne c est jamais investi dans le quotidien de bb ex: jamais donner 1 bain jamais donnée à manger à la cuillère à si il a donner 3 biberons :).... Depuis que l'on ses sépare il et venu le voir 3 fois maintenant bb a 2 ans et demi et n'a pas vu son père depuis 1 an et 5 mois il ne c'est même pas ce que ses d avoir uń papa!!! Mais il a une maman qui déchire :) Son père ne donne pas pension et envoi un mess tout les 3 mois Quel recour j ai pour avoir la garde total de titi et je veut aussi qu'il porte mon nom en + de celui de son "père" ses possible ??? J ai des risque de pas avoir la garde total ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 13h41
Moi j'ai mon fils en ce monde. Priver pendant 10 mois depuis la sorti de l'hosto, pas de photos pas de réponse a mes messages. Mensonges dans les plaintes, hypocrisie en mediation, abandon du papa assister par sa famille qui ne me connaissent pas. Le juge a put voir ma douleur mais je ressent que ll'on ve pas que je devienne papa. Je voie mon fils 4h par mois comme un chien. Je n'ai en rien maltraités la mère mais elle c'est fait passé pour tel. Mon fils, mon enfant que j'ai voulu plus que tout. Oui jai été dure par tel et message mais j'ai ete aussi dans le pardon d'être vulguaire mais rien a fait. Aujourd'hui je sais que je n'ai pas le droit d'être papa, autant de la part de la maman "que j'aime" et la justice "que je crois pas". Je l'aime parce que je trouve important que le papa ce doit aimer la maman pour l'équilibre des enfants. Mais je sais aussi qu'elle m'a voler ce que peux pense ne pas en être victime. Mon enfant! Une prise d'otage légaliser, dans son propre pays! Sans rançon, sans donnée le pourquoi et sans avoir prévenu de son intention. Oui chaque jour c'est dure attendre tout le 2 semaine pour voir mon bébé que 2h sous surveillance. Oui, faut pas culpabiliser d'une chose ou tu n'en ai pas l'acteur principal, ou les mensonges sont les seul appuis en jouant sur le bonheur de l'enfant, pour te détruire. Mais c'est l'équilibre de l'enfant qui subit dès son plus jeune âge. Les femmes me foute le mort. Je l'ais aimes mais elles me dégoûtent. Mais je lais aimes comme j'aime comme un chien pour son maitre, cette femme à qui je lui ai permis de donner la vie. Lui dire mon amour comme j'ai put faire le temps de notre relation, me manque de lui soufflet. Y a de quoi avoir la haine contre elle et je sais que juridiquement je peut être méchant mais y a notre enfant, quand je peut le voir les 2 h chaque 15 jours, je sais que je me ment pas dans l'amour que je porte a la maman. Mais personnes n'aide à l'amour entre homme et femme aillant mis en oeuvre un enfant. Société de merde certain écrase les plus faibles
Réponse de minipouss
Le 17/05/2014 é 15h08
Bonjour, apres 4 ans de procedure, le papa a obtenu une visite sous surveillance en centre d accueil. Lorsque nous nous sommes rendues sur place l enfant de 14 ans et moi meme, il nous a ete repondu que le pere devait faire valloir le jugement mais que pour le moment il n avait rien fait. Combien de temps a t il pour faire valloir la décision du jugement qui est en référé ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h49
Votre histoire me fais du bien et me rassure mon marie a eu un fils avec son ex qui a aujourd'hui 5 an elle n'est pas stable psychologiquement et elle et venue un jours d'octobre il avait a peine 3 an et nous a demander de le prendre en charge car elle n'arrivait plus a l'assumer aujourd'hui cela fait deux ans qu'il vit avec nous je m'occupe de lui comme si il était mon fils et mon mari a une relation très fusionnel avec lui donc nous avons engager une procédure pour la garde étant donner qu'il vit chez nous cela me parait logique mais madame n'est pas d'accord et veux elle aussi la garde tous en sachant quelle a eu une petite filles d'une autre union et que cet petite vis aussi chez son papa qui lui a la garde jai peur que le juge lui accorde sa serais tellement injuste nous subissons tous les weekend ses insultes et ses excès de violence pensez vous que le juge pourrait lui accorder la garde alors quelle et instable ( suicidaire,toxicomane,violente)jai vraiment besoin qu'on m'eclaire nous somme au bout du rouleau on s'occupe de lui depuis 2 ans et on l'aime tant .