670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 4

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de dany12317
Le 09/06/2014 é 12h09
[ ! ]
Si vous connaissez un médium de " haut niveau " comme vous dites, qui ne demande pas d'argent pourquoi ne donnez-vous pas son nom ? Je me sens bien avec Melania, j'ai confiance en elle et cela me suffit. Canounet dirait que je suis naïve, ce n'est pourtant pas le cas....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir, je suis iici pour témoigner le coeur serré. OUI il y a trop de sans coeur qui profitent de la misère des autres c'est pour la même raison que mes dons me faisaient peur et même parfois honte je n'ose pas dire ce que je fais.Moi même harcelée par ces vautours...je compatis.Je ne dirai pas qui je suis seul le bouche à oreille est efficace ne vous laissez pas manipuler si vous avez besoin demandez avec ferveur et le ciel vous exaucera...si vous voulez savoir amusez vous gratuitement sur divitarot ou sur iza voyance ou prenez des cartes tous seuls...Je suis médium guérisseuse je vous dirai attention à la personne qui tire les cartes bien souvent elle ne sais pas quel esprit lui répond. Vous voulez savoir ? Fermez les yeux et respirez lâchez prise et vous saurez...
Référence(s) :
MES DONS PERSONNELS ma mere etait chamane elle etait benevole et mon pere medium benevole egalement moi je suis diplomée en soins mais mon don de guérisseuse je l'ai depuis l'enfance je pratique depuis 2ans car j'avais peur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 16h26
[ ! ]
C'est toi la charlatan pas Melania!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h00
[ ! ]
Sauf que moi je ne fait pas de prédictions et les personnes viennent chez moi dans ma maison en réel je les guéris et tout ce que je dis est vérifiable de suite. Je parle des causes donc le passé et leur vie actuelle qui créent des maladies ensuite je traite. Un conseil n'achetez pas la voyance sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h06
[ ! ]
Je n'ai pas dit que qui que ce soit est charlatan je ne la juge pas si vous y trouvez vos réponses j'en suis heureuse pour vous.Mais nous ne sommes pas de la même lignée et je reçois beaucoup de personnes qui ont été désabusées par des charlatans...Et comme vous etess un bas esprit je ne suis pas vexée que vous me tutoyez. Dieu nous à donné le libre arbitre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 08h31
[ ! ]
Je voudrais savoir si MELANIA à GRASSE est sérieuse, valable, apparemment pignon sur rue, et inscrite au registre. MERCI
Répondre
Réponse de dany12317
Le 18/06/2014 é 09h11
[ ! ]
Relisez depuis le début tout ce qui a été dit sur Melania et vous pourrez juger par vous même.... Il y a toujours des " pour " et des " contre "... Je lui fais toujours confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h31
[ ! ]
C'est encore à voir entre les magnétiseurs et voyants ils ont un dont et je peux vous dire qu'ils ne sont pas tous escrocs c'est pas ce qui coûte le plus cher les mieux: Même ceux qui nous gouvernent les consultes. Alors chacun voit midi à sa porte et quand sa marche c'est bien. Mamieblue.
Répondre
Réponse de edisto
Le 20/06/2014 é 02h33
[ ! ]
Ca fait maintenant plus de 9 mois que je correspond avec cette personne Melania, je commence a me demander si ce qu'elle dit est vraie. il y a 2 semaines, je lui envoie 29 euro parcequ'il y avait quelque chose a faire, la semaine d'apres elle me dit il faut faire si parceque vous rneconter des problem grave, j'ai paye un autre 29 euros, a peine j'ai envoye mon argent, je recois un e-mail me disant que j'avait un objet chez moi qui m'empechait d'etre heureuse, pour m'aider il faut que je paie 29 euros. je me suis dit ca c'est du bidon, [arceque a l'endroit ou je me mettais en contact avec elle, n'etait pas du tout l'endroit ou elle croyais que j'etais. Je pense que tout ca c'est du scams, je vais reclamer mon argent, je pay avec Paypal
Référence(s) :
Je pense que cette personne est un attrape NIGAUX, qu'elle aille bruler en ENFER
Répondre
Réponse de Lady 26
Le 23/06/2014 é 22h57
[ ! ]
Une voisine âgée tien elle a l'air en très bonne santer sur la vidéo quel met avec son regard autin et m'eprisan donc escro car quant on demande les remboursement elle ne le fait pas et se met en victime
Référence(s) :
Je les tester
Répondre
Réponse de Lady 26
Le 23/06/2014 é 23h03
[ ! ]
Et a un Facebook donc aller faire sa pub elle va apprécier sa hahaha cette femme est une escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 19h36
[ ! ]
Soyons sérieux, chacun fait ce qu'il a envie de faire et croit ce qu'il a envie de croire, cela s'appelle la liberté, alors respectons la liberté et l'opinion de chacun
Répondre
Réponse de dany12317
Le 29/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Si tout le monde avait la sagesse de penser comme vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 03h19
[ ! ]
Bonjour, quoique certains puissent penser ou imaginer, je confirme que Mélania , c' est du vrai, c' est sérieux , respectueux efficace , j' en suis content et ma vie n' est plus la même. A bon entendeur salut.
Répondre
Réponse de dany12317
Le 23/07/2014 é 13h19
[ ! ]
Cela fait 10 mois que je suis avec Melania et j'en suis toujours contente et je ne suis pas prête d'arrêter. J'aime sa façon d'être, sa loyauté, sa gentillesse et sa personnalité. Je ne regrette vraiment pas l'avoir connue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Toute a fait exacte chacuns donne selon c est moyens
Répondre
Réponse de ritou007
Le 20/08/2014 é 20h29
[ ! ]
COMMENT POUVEZ VOUS CROIRE A CES ANERIES. AVEZ VOUS DONC SI PEUR DE L AVENIR QUE VOUS VOULIEZ LE CONNAITRE?? L AVENIR N EST ECRIT NUL PART. IL SE CONSTRUIT JOUR APRES JOUR . RICHARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 18h12
[ ! ]
Je vie en altitude sans carte bleu mais avec un chéquier je suis pas le seul du crédit agricole ''vous perdez une clientèles''
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h28
[ ! ]
Dany12317, si je peux me permettre, j'aimerais connaitre quelques détails concernant Mélania. J'ai reçu beaucoup de pourriels de la part de ¨voyants¨tel que Laetizia et autres dont je ne me souvient plus de leur non. Je crois que dans 99% des cas, ils étaient que de simple arnaqueurs qui me donnaient des informations douteuses et dépourvues de sens, en en me demandant de valider en effectuant un paiement pour bénéfier de leur protection divine et tout ce charabia, et me menaçait bien sûr , ¨si vous refuser mon aide, je peux vous assurer que vous connaitrez des années de malheur et votre situation ne se réglera jamais¨, bref vous connaissez tout ce genre de charabia sans aucun doit. Pour conclure, j'aimerais avoir de plus amples renseignement a propos de Mélania, car je suis aussi d'avis qu'elle n'est pas une escroc... au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 22h12
[ ! ]
Mon frère , tu ignores certaines choses , il n'est pas conseillé d'emploié le mot "" jamais " , bon je t'explique l'argent est tombé dans un compte , ce compte d' une banque et appartienst à quelqu'un .Et il y a une organization qui se charge de ce genre d'incident.Je vais finir là .J'espére que tu as compris. merci bien.
Référence(s) :
corneille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.158