670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 8

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 09/02/2011 é 13h20
[ ! ]
Salut Dinard, Envoie moi Ton cv+Photos à mon adresse mail: agent21football@gmail.com j'attends de tes nouvelles avec impatience. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je veu que vous mevaluer sur mes capaciter je c ke g besoin de travailler pance pouvoir mansortire donc je vous laisse mon numero en esperan que vous aler m' apeler je sui un travailleur et je ve encor progresser
Référence(s) :
0669140529
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Je suis abel et je suis burkinabe je souhaite vous avoir come agent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h24
[ ! ]
Slt moi c'est assande enock je suis un jeune ivoirien je reve depuis tout petit a joue au foot mon reve est d'etre professionel un jour .je suis un defenseur libero j'ai 18 ans j'ai deja ma licence je suis dans un centre ici en cote d'ivoire .je sai que vou allez faire quelque chose pour moi n'hesitez pas car je ne vai pas vous deçevoir.merci mon contact+225 45 66 65 44
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h32
[ ! ]
Salut je m'appelle lamine je suit gardien de but je suit sénégalais jais 17 ans je mesure 1m 90 mon rêve est d'être professionnel joué au haut niveau j aimerai que vous m aider a avoir un club n importe quelle pays
Référence(s) :
j'ai beaucoup de qualité j'ai une bonne prise de ball une bonne lecture de jeux
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour Lamine, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Abel, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Slt je cherche un club a letranger je suis senegalais de 23ans attaquant de pointe 1m69 70kg butteur mon nom cest barka diop 00221 77 403 27 89
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 18/02/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut Barka, Je te l'ai mis sur mon annonce et sur ce site,il me faut ton Cv + une photo tenue que l'on entamme les discussions te concernant sinon pour moi je ne peux pas parler à quelqu'un dont je ne connais rien. Je travaille déjà avec beaucoup de sénégalais dont un issue des Diambars Voici mon mail pour m'envoyer tes documents: agent21football@gmail.com . Je te garantis de te répondre très vite dans le jour suivant grand maximum à reception de ton mail. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour actuelement en centre de formation evoluent en cfa 2 je cherche un agent qui puisse m'acompagner
Référence(s) :
poste occupé gardien de but 2003à2005 sport étude ,2006 à 2010 centre de formation 14 ans nationaux ( coupe nationnale des 14ans ) , 18ans nationaux ,cfa2
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu ton annonce et je serais ravi de pouvoir collaborer avec toi. Peux tu me faire parvenir ton Cv et une photo de toi pour que je puisses me faire une première idée de ta carrière et puis prendre contact avec toi directement pour savoir comment je peux t'aider et ce que tu attends de ma part. Voici mon mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message et je te repondrai directement sur ton mail.En attendant de te lire,je te souhaite bonne reception et bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de kito
Le 22/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Je me nomme Landry,j ai 20ans Ivoirien de nationalité,je suis avant centre de formation mais en club j ai souvent jouer comme ailier gauche ou droit,avec une taille de 1m84 pour un poids de 7Okg.je cherche un agent pour pouvoir mieux exprimé mon talant .pour me joindre c est landrysmomboye@yahoo.fr
Référence(s) :
+225 0201 4342
Répondre
Réponse de chacool
Le 23/02/2011 é 19h12
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur de 16 ans évoluant au EFAT en cote d'ivoire mon formateur m'utilise à tous les postes du milieu je joue des deux pieds et j'ai une belle detente j'aimerais entrer en contact avec vous pour que vous puissiez me mettre en contact avec un club en europe
Référence(s) :
mon contact est le +225 01472507
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/02/2011 é 02h07
[ ! ]
Bonjour jeune de l'EFAT, Peux tu me faire parvenir ton Cv et une photo de toi sur mon mail: agent21football@gmail.com Je te répondrais via ton mail et je t'appelerai par la suite. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h43
[ ! ]
Salut j suis joueur de football je joue au stade de mbour j'ai 3 saison en ligue 1 actuellement on est relégué en ligue 2. JE CHERCHE UN AGENT DE JOUEUR . je joue comme milieu excentré gauche ou arriére gauche une bonne frappe et une bonne vitesse.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/02/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, Envoies moi ton Cv et une photo de toi en tenue de foot à mon adresse: agent21football@gmail.com Je te réponds via nos mails respectifs pour te dire comment faire pour t'aider dans ton projet de trouver un club ici en europe. Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/02/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune gardien de but de 15 ans.Je suis droitier, 1m80 pour 69 kg. je souhaites jouer pour un club de bon niveau. Je parle 4 langue couramment (arabe,français,anglais et espagnol). Veuillez me joindre sur bale.gta12@gmail.com
Répondre
Réponse de kito
Le 27/02/2011 é 23h08
[ ! ]
Je suis énnormement intéressé par l'annonce que vous avez faite j'aimerais rentrer en contact avec vous pour plus d'information. je suis ivoirien et je vis en côte d'ivoire merci de me répondre
Référence(s) :
landrysmomboye@yahoo.fr
+225 0201 4342
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.124