Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 7

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 12h22
Bonjour Jeremie, Peux tu m'envoyer quelques Cvs de tes meilleurs éléments sur mon mail: agent21football@gmail.com Je verrais ce que je peux faire pour placer quelques uns de tes joueurs et ainsi te garantir un retour sur investissements. J'attends ta réponse et j'y répondrais aussitôt.
Réponse de tata1979
Le 10/01/2011 é 16h55
Bonsoir je suis un joueur et je veux soliciter
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h25
Bonsoir mon non est Roland .je suis un avant centre présentement en Cote D'ivoir jais des talent et je veux les mettres à l'épreuve grace a vous et cela dependra de vous mon adresse est rolandniagne05@hotmail.com merci de me donner cette oportunité
Réponse de gigi123
Le 12/01/2011 é 14h34
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans mon poste est défenseur central ou a droite je mesure 1 m 85 pour 75 kg depuis l'age de 12 ans je suis en formation professionnel a l'olympique lyonnais je suis libre de tous engagement et si votre annonce est toujours d'actualité je me ferais un plaisir de vous lire pour avancer. cordialement
Réponse de moamerde
Le 12/01/2011 é 16h58
Slt moi ces franck je suis en cot d'voire et je recherche un agent de joueur ou un centre formation merci.
Réponse de jordan36
Le 12/01/2011 é 17h30
Bonjour, le m'appel Jordan j'ai 18 ans 1,84 et 74kg je suis milieu défensif ou défenseur central mon parcours est le suivant, sport étude 14 fédéraux 15 DH à la berrichonne de chateauroux puis intègre le centre de formation et joue en u17 nationnaux ensuite intègration au centre de formation du sc bastia pour jouer en u19 nationnaux, je joue actuellement dans un club de DH sénior et je recherche un agent pour éventuellement faire des essais dans des clubs de meilleur niveau en france ou à l'étranger.vous pouvez me contacter par Mail à pellierch@wanadoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 16h23
Je suis 1 jeune joueur de agé d 18ans surclassé Je joue au poste d'attaquant.Je suis un joueur rapide,perfomant,dribbleur,passeur,buteur je voudrai que vous m'aider a avoir un visa d'un pays partous dans le monde et pour se la je voudrai aller jouer en france je suis un footballeur je m'appel amadou touré j'ai 18ans j'habite au senegal a dakar aider moi svp pour que je puisse aider ma mere. j'atend votre reponse ok mercie mon email c joueur-senegalais@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h02
Je suis 1 jeune joueur de agé d 18ans surclassé Je joue au poste d'attaquant.Je suis un joueur rapide,perfomant,dribbleur,passeur,buteur je voudrai que vous m'aider a avoir un visa d'un pays partous dans le monde et pour se la je voudrai aller jouer en france je suis un footballeur je m'appel amadou touré j'ai 18ans j'habite au senegal a dakar aider moi svp pour que je puisse aider ma mere. j'atend votre reponse ok mercie mon email c joueur-senegalais@hotmail.fr
Référence(s) :
dsdsds
Réponse de tata1979
Le 15/01/2011 é 17h15
Jais envoyé des cv dans ta boit
Réponse de sad92
Le 16/01/2011 é 16h16
Salut jeremi je te laisse mon mail pour les que l'on prennent contact si tu veut bien j'ai des contacts de joueur pro foot sadhil92@hotmail.fr et ce du serieux voila said elghachi.
Réponse de farbaseck
Le 16/01/2011 é 23h02
Nous sommes une ecole de football du nom de zac mbao fc et nous aimerons entrer en contact avec toute personne vivant du football nous encadrons des des jeunes de 08 a 15 ans pour ensuite assurer leur insertion dans les circuits productifs du football vos suggetions et conseils a rootsprod007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h40
BONJOUR JEUNE VOICI MON MAIL DIRECT ECRIS MOI FERRANDFRANCK@YAHOO.FR
Réponse de jeremiad
Le 17/01/2011 é 16h15
Bsr jais reçus ton message merci bien je vais envoyés les cv voila mon mail jkyasmine@gmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h03
J'ai joué depuis mes 11 ans au foot et j'ai arrêté a mes 20 ans pendant 7 ans (problème personnel, genou) je vient de fair 27 ans en octobre et je m'apprête a fair une opération du ligament pour pouvoir reprendre je ferait une réeducation de 8 mois intensife j'ai la volonté de réussir quand ont voit un joueur connu qui jouait dans le même championnat que moi alors pourquoi pas moi je vais me donné a fond et prouvé qu'on peut toujours remonté au haut niveau j'ai joué en championnat provencial a 19 ans en belgique pendant 2 ans jsuis très motivé et je sais que je peux réussir c'est pour ça que je vous contact parceque j'ai gâché mon talent et compte reprendre au plus haut niveau.
Référence(s) :
jsuis chômeur jvais me consacré a ma réeducation et lon verra ce que l'avenir nous reserve
Réponse de cheikhdiop896
Le 27/01/2011 é 15h30
Bonjour mon nom cest cheikh tidiane diop dirigeant de foot ball au senegal nationalité senegalaise agée de 31 ANS jai des joueurs talentieux que je suis pres a leurs payés les frais et les billets veillez me contacter au adresse suivant. cheikhdiop896@hotmail.com tel/ 00221 77 555 55 05
Réponse de cheikhdiop896
Le 27/01/2011 é 15h38
BONJOUR je suis dirigeant de foot ball au senegal nationalité senegalaise agée de 31 ANS jai des joueurs talentieux que je suis pres a leurs payés les frais et les billets veillez me contacter au adresse suivant. cheikhdiop896@hotmail.com tel/ 00221 77 555 55 05
Réponse de shala
Le 28/01/2011 é 19h52
Oui bonsoire je m apelle shala qendrim je suis kosovar de nationaliter suisse je voudrer avoir un agent pour m aider a trouver un club de foot pck le foot c est ma vie eh j ai envie de realiser mon reve.Je viens de faire 19 ans il ya 1 semaine.svp reponder moi le plus vite possible.merci
Réponse de Agent21foot
Le 28/01/2011 é 22h09
Bonsoir shala Qendrim, ravi de te rencontrer,j'ai des amis kosovares et je serais ravi de pouvoir bosser avec toi. Tu es de quel ville du Kosovo? peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi à mon adresse mail stp: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h01
Bonjour Monsieur je m'appelle jean mady djiba,je sis un jeune joueur talentueux qui a 17 ans et j'habite à Ziguinchor au Sénégal quant j'ai ta proposition je me suis dit pourquoi pas t'écrire.je suis un milieu récupérateur trés technique et puissant et voilà mes addresses:Jeanmadyzizou_5@yahoo.fr et jeanmadyzizou@hotmail.fr et vous constaterez qu'il y a toujours zizou qui revient car c'est zizou mon joueur préféré mon joueur préféré et j'éssaie d'ètre
Réponse de dinard
Le 09/02/2011 é 12h51
Salu moi c'est dinard un fooballeur qui pou ambition de devenir proffessinel donc je vou contact de m'aider je vou rassure vou ne serezpa desssu de mon talen et du don que ma donner pou reuissir je sui ivoirien et je vi ici en cote d'ivoire merçi