Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 9

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h47
Ok je suis partant dit e moi donc quoi faire
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h05
Bonjour, Envoie moi 1 CV et une photo de toi en tenue de foot pour commencer à mon adresse mail: agent21football@gmail.com je te reponds très vite dessus. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h26
Slt je me nomme sangare yaya je suis un jeune joueur age de 15ans je suis en cote d'ivoire j'ai tout les qualité potentielle pour être un meilleur joueur de ma génération je suis très technique,rapide physique,et endurant je suis un milieu défensif je mesure 1m80 je pèse 70kg je suis vraiment le joueur idéal que les agent cherche si vous être intéresser contacter moi et je vous répondrais sans tardez merci mon téléphone est 0022549046534
Référence(s) :
je suis un joueur
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 04/03/2011 é 11h06
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non numero de tel 94 42 46 24
Réponse de nesta17
Le 04/03/2011 é 16h21
Slt ,je suis un jeune ivoirien et je me nomme kouamé footballeur evoluant au poste de lateral droit et polyvalent .je fé 1m74 pour 67 kgs et j'espere que grace a votre aide je pourai montré mes qualité technique ,tactique ,physique et mental . merci .mon fon est la suivante :+225 0446943 ,
Référence(s) :
mathlefooteux17@hotmail.fr ou alfrednzi17@yahoo.fr
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 04/03/2011 é 18h29
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non num
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 06/03/2011 é 10h58
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse de daouda12
Le 16/03/2011 é 23h30
Bonjour je me nomme toure daouda,j'ai 17 an et je joue dans un centre de formation en cote d'ivoire 1,77m et 60kg je suis milieu de terrain et je voudrais avoir un agent de joueur pour progresser en europe et pouvoir realiser mon reve vraiment j'ai besoin d'aide pour en faire de ma vie le football je suis au centre de formation as young start.
Référence(s) :
mon numero est le 08700699
Réponse de metinhofoot
Le 18/03/2011 é 14h59
Bonjour je m'appelle Ahmet Niang je suis un Senegalais je joue dans le championnat junior N2 je suis de U16 c mes qualités qui mon permit de jouer dans cette competitions mes je veut signer pro et joeur dans les grands clubs je veut seulement une invitation a l'exterieur tous le reste je peut la regler j'ai les moyens et j'ai tous mes papiers je suis un joueur pret
Référence(s) :
DAKAR/Senegal villa:1360 pikine rue 10
tel:00221338346244 Port:00221766847774
Réponse de metinhofoot
Le 18/03/2011 é 15h05
Bonjour je m'appelle Ahmet Niang je suis un Senegalais je joue dans le championnat junior N2 je suis de U16 c mes qualités qui mon permit de jouer dans cette competitions mes je veut signer pro et joeur dans les grands clubs je veut seulement une invitation a l'exterieur tous le reste je peut la regler j'ai les moyens et j'ai tous mes papiers je suis un joueur pret
Référence(s) :
Senegal/Dakar Villa:n"1360 Pikine rue 10
Tel:0022133834244 Port:00221766847774
Réponse de bedelbi
Le 20/03/2011 é 23h24
Salut moi c'est bouable groh ange je suis de la nationalité ivoirien j'ai 24ans je sur marié je sur arrivé en france sa fais 4mois je sur un joueur talentue je joueur dans une equipe ivoirien ici je c'est pa comment fais ou jour je cherche un agent de joueur pour m'aide je sur dans une petite club a metz juts un petit club pour prendre de la forme en ce moment mais je sur lisencie avec eux et je qu'il son pa trop a mon nuveau pasce que c'est un club ou tout monde vien joueur les travaillé tout et moi je veut fais de sa ma vie depui je su petit je jour au foot je sur a longuyon je jour un un club sui s'apel herserange c'est moi 3ere match avec eux j'ai deja 3buts je veut evolué aller de l'avant. merci
Réponse de bedelbi
Le 20/03/2011 é 23h29
Je conte beaucoup sur vous pour pouvoir vite me contacte je sur un joueur polivalent talentué je m'entrainnait beaucoup cher moi en cote d'ivoire joueur dans un club cher moi ici pour prend foot je sur aller dans un petit club de la commun de herserange ou je jour j'aimerai avoir quel un pour me suive et m'aide conctacte moi vite svp bye
Réponse de bedelbi
Le 21/03/2011 é 12h31
Salut moi c'est bouablé ange je suis de la nationalité ivoirienne depuis l'age de 15ans je joue au foot je suis un joueur talentueux et tres motivie mais j'ai de mon mouin dans mon pays j'etai l'un des bon joueur de mon club et le meilleur passeur je suis polivalent je jour millie sois en n'ataque ou millie defensive je fais 1m85 67kl je suis arrivé en france le 09 nouvelle 2010. je suis pa suivi pa un agent de joueur j'ai jamais été suivi n'y pa quel qu'un je suis a loraine dans le depatement 54 je ^prend forme en ce moment dans un petit club amateur apelé herserange j'ai jouer que 3 match avec eux j'ai 3 buts. je suis talentueux j'ai vraiment besoin de quel qu'un pour me suive etre avec moi j'ai pa d'agent n'y rien je vi cher ma belle famille j'aimerai avoir de reponde le plus vite possible merci .
Réponse de Agent21foot
Le 21/03/2011 é 13h30
Bonjour, Envoies moi ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot directements ur mon mail si tu veux qu'on corresponde ensemble. voici mon mail: agnt21football@gmail.com. Il me faut ces éléments pour évaluer ton niveau et voir ce que je peux faire pour toi. Possèdes tu des vidéos de toi en match? Cordialement.
Réponse de bedelbi
Le 21/03/2011 é 13h43
Merci de votre réponse ca tombe très bien que vous me demandiez ca puisque je viens a l instant de vous envoyer mon cv et une photo de moi dans le club amateur ou j'evolue actuellement mais je n ai pas de videos pour le moment.je suis en lorraine dans le departement 54.et la ville où je joue s'appelle HERSERANGE.Je compte sur vous pour une prochaine réponse et pour me permettre d'évoluer.
Réponse de akram7
Le 22/03/2011 é 09h47
Bonjour , je vais faire des test en suisse en mais et si je suis pas pris je vais aller en tunisie vous pourriez m'aidez a trouvez un club en tunisie ?
Réponse de akogokodjo
Le 22/03/2011 é 11h06
Salut akiogo kodjo 14 ans defenseur ou lateral 1m70 65kg aimerait rentrer en contact avec vous merci mon numerau 45894542ou05422000ou01444593(00225)
Référence(s) :
a
Réponse de bedelbi
Le 28/03/2011 é 13h27
Salut moi c'est ange je suis un joueur ivoirien je vien d'arrivé en france le 09 novrembre 2010 je suis un joueur talenteur je cherche une agent de joueur car ici je suis pa suivi et jour dans un club amateur je vous laisse mon contact angelodie@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h13
Bonjour je me nomme christopher j'ai 15 ans je suis a la recherche d'un agents. je joue defenceur centrale et millieux defensif
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h43
Je suis jeune joueur sénégalais agé de 18ans pétris e talent .je suis défenseur central et je joue aussi millieux de terrain.je joue en ligue 1 pro sénégalaise depuis 2 ans.je suis titulaire indiscutable dans mon club qui est hlm fc.je mesure 1,80m et je pése 77kilos.
Référence(s) :
khalifa ababacar sy mbengue né le 10-11-1991 a dakar