Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 2

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de noti
Le 11/12/2009 é 18h33
Salut monsieur je suis un jeune ivoirien de 20ans j ai 1m67 je joue milieu defensif ou recuperateur je joue actuellement au maroc en d2 je souhaiterais travailler avec vous pour une bonne suite de ma carriere.
Référence(s) :
expert-univers.com
Réponse de fraj
Le 26/12/2009 é 19h50
Bonjour, je suis un joueur professionnel (attaquant) , je joue dans la ligue1 en Tunisie, je suis talentueux et tous les entraineurs avec lesquels j'ai travaillé l'assurent. Mon club actuel rencontre beaucoup de problèmes qui représentent un obstacle devant mes rêves. Je rêve de jouer en France depuis mon enfance et je crois qu'on peut faire vous et moi une bonne affaire, j'en suis sûr , j'ai 26 ans. Je joue du football depuis que j'avais 8ans. Je suis prêt à jouer dan la ligue 2, je suis prêt pour un test.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h47
Slt moi c est mathieu parfait bikoy je suis né le 30 janvier 1987 a yaoundé je suis un jeune joueur de nationalité camerounaise j evolu a divers poste demi arriere lateral droit attaquant je suis libre de tous contrat je recherche un agent de joueur qui pourrait me parrainer je fais 1metre 68 pour 65kilo j ai un potentiel technique enorme je reponds au numero de telephone +237 75476906 et +237 96603098 ma boite galilee2010@yahoo.fr mon ree est de porter lecouleurs de mon pays et me faire connaitre dans le monde n hesiter pas a me contacter a plus bye
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 21h20
Salu cva boen ané dabor j sus un jeune joueur marocain jai 22an j sus milieu terain j vai pa te dir ke j sus un gran joueur ou bien quelque chose comm ca le terain ki di sa pa moi je doi le dir avec mes pieds j sus interessé par votre anonce je veu bien ke vou me rpdez le plu vite possible voila mon email ; bader-88@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h44
Slt monsieur je suis un jeune de la cote d ivoire je veux un agent de joueur pour fait bien ma cariere de foot mes j ai besoin de votre aide je suis un ataquenr je suis un grand buteur donc je conte sur vous pour joue c est abel kouassi
Référence(s) :
mon contacte =46369927
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 07h38
Www.greatplayercenter.tk football management center Société d'agents de joueurs, agents de joueurs Tunisiens, recrutement des joueurs de football, contrats pour joueurs professionnels...
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h19
Bjr mr de l'agent moi ces diabate sidibekaye je ss footballeur malien je ss milieu deffensif j aimerai travailler avec vous si possible j'ai fait kelke passage en afrique du nord maroc et tunisie je ss actuellement au mali à bamako dont mon club actuel 11 createur 1ere division du mali je ss présélectionné à l'équipe national junior du mali
Référence(s) :
mon adresse diabat18@yahoo.fr mon numero 0022378466633
Réponse de katirkech
Le 12/02/2010 é 17h23
Bjr, je cherche un agent de joueur qui peut m'aider ,je cherche un club en europe ,surtout en allemagne car j'etudes la langue allemand(deutsch) et bientot j aurai la certificat (B2) mON Cv et Mon http://www.youtube.com/watch?v=jC3W27jvo9c Nom : KATIR Prénom : ISSAM  Date et lieu de naissance : 30/03/1987 à Marrakech  Taille : 1m78 Poids : 67kg  Nationalité : Marocaine  Adresse : RUE kaat Benahid n°36 Medina  Email : ka.tir@hotmail.fr  Fonction : joueur  Tél : (+212) 15. 29. 12. 59 Information sur le club  Club actuel :AGDAL Marrakech (D2)  Numéro : 6 Blessure : Non  Poste : milieu de terrain pied de jeu : Droit  Les Clubs  Saison club  2002-2005 : Facm (Fadila Athletic Club Marrakech ) D3   2006-2007 : MCM (Mouloudia AT Club Marrakech ) D1  2007-2008 : Play-off  2008-2009 : Facm 2009-2010: AGDAL marrakech 2D Les sélections  2001-2002 : Sélection lycée – sélection scolaire.  2005-2006 : Sélection Pied D'or (concours De jeunes talents Moins 18 ans (Maroc) Palmarès  2004 : Vainqueur Des Clubs Amateurs Marrakech  2004-2005 : finaliste de championnat Région marrakech  Titre personnel  2004 : offre d’esprit sportif  2006 : meilleur joueur de tournoi scolaire. Butteur tournoi amical du Maroc(6but) Langues :  Arabe: langue maternelle  Français: lu,écrit,parlé  Allemagne: lu,écrit,parlé(certficat de langue (mittelschtuf B2)
Référence(s) :
''
Réponse de DAFOUCAMER91
Le 22/02/2010 é 20h57
Suis camerounais d'origine mais de nationalité française,j'ai 20ans et j'ai grandit et joué dans certains clubs au cameroun avant d'arriver en france depuis kelkes années , d'où j'ai jouer dans differents clubs amateurs, cependant je viens ici car je suis à la recherche d'un bon agent ki peut me fournir les moyens neccessaires d'évoluer dans les clubs un peu plus hauts!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 04h27
Slt je m apel oumar sall j habite au senegal et j aime l foot j cherche un agen ki m aide j ai 18 an j sui un millieu de terrain offencif defencif j joue une club en senegal il s apell asc hlm il es en division 1 ses sa mon numero 00221779055443 merci
Référence(s) :
slt
Réponse de cite missimi
Le 08/04/2010 é 23h19
Salem je suis marocain age de 17 ans mon poste est le 7 ou le 6 tre bon joueure j'ai du talaent alor comment faire voila mon numero appelez moi si vous pouvez 0522898655
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h57
Je suis joeur de basket meserant 2m age de16ans
Référence(s) :
a la recherche d un agent
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 21h04
Je suis un jeune qui as pour pation le foot et pour enbition jouer au foot je voudrais que vous m'aidier as realiser ce reve pour etre un model pour la societé et pour tous les jeune qui velle jouer au foot je suis talentieux je vais vous le prouver reponder moi svp mercie as vous
Référence(s) :
mon contacte est 66426523 je m'appelle victor
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 21h16
Je suis jeune et j'ais pour pation le foot et pour embition jouer au foot je suis talemtieux aider moi as realiser ce reve qui est le plus cherche as mes yeuxj'atend votre reponces
Référence(s) :
aider moi svp le contacte de ma mere est 66426523 mon msn est victorbelem45@hotmail.fr vous pouvez me joindre sur tous les deux
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 21h27
Je m'appelle victor et j'ais 16 ans je suis jeune et j'ais pour pation le foot et pour embition jouer au foot aider moi as realiser ce reve et je vous en cerais eternelment reconnaicent sur tous les plans moi la seul et unic chose que je veux c'est jouer au foot j'atend votre reponce mon msn victorbelem45@hotmail.fr ne confonder pas mon msn et mon mail il son tous deux exa et le numereaux de telephonne de ma mere 66426523
Référence(s) :
dejas jouer dans plusueure centre de formation jamain siher de contras donc libre coment l'air
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 14h18
Mon fils voudrait arriver a joué au plus haut niveau mais en Belgique ce nest pas le cas le niveau est tros faible.il a seulement 5 ans et il aime le ballon.
Réponse de la mercedes
Le 28/04/2010 é 16h11
Bjrs mr je suis un jeune footballeur en formation et je joue en cote d'ivoire et j'ai 14 ans mais je me prepare pour aller au mali pour pousuivre ma formation car je suis seul dans ma course donc je cherche un agent de joueur pour m'aider et me remonter le le moral.et je vous laisse mon email : arthur041@live.fr si vous pouvez m aider alors n'ésiter pas car c"est la voie que j'ai choisis merci pour votre bonne compréhension
Référence(s) :
voici mon contact 0022544585097 ou 0022503828504
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h28
Boujour je m'appelle moctar mbodj je suis senegalais proffession footballeur poste excenter gauche,latteral ou attaquant je voudrais evoluer sur la scene internationnale j'ai meme participer aux testes de aspire football dreams en 2009 j'etais parmi les 50 selectioner au senegal dans la'attente d'une suite favorable je vous prie monsieur de bien croire en mes sentiments respectueux. vous pouvez me contacter au 77 562 47 85 ou 77 917 14 44 , 77 670 25 38 mail matarfadiga@hotmail.fr
Référence(s) :
google
Réponse de momous
Le 25/05/2010 é 14h43
Bonjour, Je suis le père d'un jeune foot-balleur qui a 16 ans, qui est meneur de jeuil est passé par toutes les catégories, benjamins, minimes, cadets, et il était aillier droit, puis meneur de jeu, il a une technique que tous les amateurs de foot-ball admire, il a inscrit des buts d'anthologie, il fait marquer ces coéquipiers,titulaire dans toutes les catégories. Le club dans lequel il joue, n'a pas les moyens pour qu'il le propulse, c'est pour celà que je lui cherche un club, ou il pourra démontrer son talent, et je suis sur que vous serez satisfait.
Réponse de AMS
Le 28/05/2010 é 03h31
Je M'apel Amer fathallah j'ai 20ans je suis 1 joueur de pui 13ans j veux que tu m'aide pour être un joueur pro je suis un tunisien j'ai besoin de toi vraiment mon num +216 26234983 Adress E-mail linkinpark_fat@hotmail.com