Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 3

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 01h01
Salut je suis footballeur sénégalais je joue actuellement en ligue 2 je suis jeune et très talentueux j;ai honoré pas mal de sélections en petites catégories j;aimerais beaucoup nouer une relation sérieuse avec vous car je veux aller monnayer mon talent a l;extérieur et ma foi j;ai le talent pour
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h50
Bonjour,je suis un jeune joueur d'orgine marocaine qui evolue en Belgique ,dans un petit club (rfc montgnee) et j'aimerais pouvoir integrer une petite equipe etrangere qui me permetra de me lancer et pouvoir gagner ma vie. non:naciri prenom:zakaria tel:0032 497927692
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h45
Salut je vais droit au but en vous disant que sans vouloir me vanter je suis bon footballeur évoluant à n'importe quel poste sur le terrain mon souhait seulement est de vous rencontrer afin que vous puissiez voir mon jeu et vous verrai bien
Référence(s) :
je suis ivoirien de 22 ans je me nomme assoumou serge pacome
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 13h57
Bonjour je suis algérien je pense avoir les aptitudes nésséceres pour pretendre faire une cariere de footballeur je suis agé de16ans je suis dans un club réputer dans sa qualité de formation (OMR).je demande qu'a etre vus dans l'ésprit de faire partie de cette grande famille du foot ball mondial
Réponse de cyr
Le 20/07/2010 é 16h48
Bonnjour monsieur.Je suis un burkinabé et j'ai 14ans.j'aimerai devenir footballeur et j'ai confiance à vous.J'aimerai avoir un email de votre part pour m'expliquer comment cela va se passer.svp reponder moi
Référence(s) :
aider moi à réaliser mon souhait s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h42
Slt je me nomme patrick j ai 17 ans je suis a la recherche d un manager de football svp aider moi je suis un milieu sortant droite. je vis en cote d ivoire simplement je voudrais que vous m aider a reussir . voila le numero demon pere +22507166479. moi je cherche quelq un qui pourras venir nen cote d ivoire venir me cherche je suis adjame en cote d ivoire.
Référence(s) :
j aimerais avoir un agent de joueur francais ou europeen
Réponse de souleymane d
Le 04/08/2010 é 15h37
Salut a tous je suis un jeune joueur de football qui est à la recherche d un agent de football sénégalais agé de 16ans qui réve d etre l une des futur zidane du football je sais mes talents de joueur c est les gents qui m ont jugé s il vous plaie donner moi l' opportunité de réaliser mes réves si vous voulais me contacter envoyer moi un message mon hotmail merci
Référence(s) :
hotmail messager
Réponse de jordan36
Le 06/08/2010 é 12h30
Bonjour, je m'appelle jordan j'ai 18 ans, j'ai fait ma formation au club de la berrichonne chateauroux (club de L2) jusqu'en 14 ans fédéraux, puis je suis rentré au centre de formation pour jouer en u17 national, je suis parti ensuite au sc bastia pour jouer cette anné en u19 national et fait un grand nombre d'entrainement avec la cfa2, je suis actuellement libre de tout engagement, et désire trouver un club de bon niveau, je suis prêt à jouer à l'étranger, pouvez vous m'aider ? Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Référence(s) :
l'univers-experts.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h36
Bonjour je vien de voir votre et je suis tres interessé!je mapelle Gaylord OSORIO jai 18ans et je suis dans la region lyonnaise je recherche un agent car jaimerai trouver un club francais ou anglais pro ou semi pro.je suis attaquant jai deja evolué : en 14ans federaux au fc bourgoin jallieu en 15DH a l'ESTAC en 16ans nationaux au fc bourgoin jallieu et depuis l'année derniere je suis surclassé en seniors PHR j'attaque ma 2eme saison.beaucoup de personne pense que jai un belle avenir mais je narrive pas a me lancé et a trouvé un club donc jaimerai un coup de pouce svp! vous pouvez me contacter a nimporte quel moment par email : o.gaylord9@hotmail.fr merci beaucoup jespere avoir une reponse de votre part!
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 12h48
Salu je su un jeune joueur togolais je vien de finir ma formation je su a la recherche de manager je su un milieu defensif ou ofensif age de 16 ans mon humel manmannoureini@gmail.com mon nimero de tel 002289717429 merci
Réponse de youssef1992
Le 15/08/2010 é 12h28
Youssef J'MILA Village; douar old bahmed commune rurale de sidi moussa majdoub pays; Maroc je suis talentueux du foot je cherche un centre pour la formation car au maroc il n y en a pas et je suis tres loin de le ville je joue bien le foot et j aimerais former et professionnaliser cette sport. Date de naissance 01 Mai 1992 et j ai obtenu le bac cet an option Physique Chimie je vous en prie de me contacter car je suis perdu au maroc en+ mon pere reside a la france et moi au maroc alors l arrivée a la france est facile. merci
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 15h28
Bonjour, je suis un jeune joueur de football et qui aspire à jouer en haut niveau si on me donne l'opportunité de faire mes preuves je suis ambitieux et déterminé à réussir dans le football car j'ai la passion du foot.j'aimerais faire des tests dans des clubs mais je ne sais pas comment mis prendre,voila c'est donc pour cela que j'ai besoin d'aide et je ne vous décevrez pas.... cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h43
Bonjour je m'appelle cheikh ahmadou bamba LAM et j'ai 18ans.J'habite a dakar au senegal et ja suis un jeune talent caché et reve d'intégrer un jour le monde professionnel.Et je vous prie de m'aider afin que mon reve soit réaliser
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h56
Bonjour, notre fils de 15 ans 1/2 joue à l'AJA, nous recherchons un agent pour le diriger dans ses choix. Merci de me contacter au 06 76 94 81 91
Réponse de alladin
Le 29/08/2010 é 01h58
Bonjour jai mon fils qui est agée de 10ans en club depuis l'age de 5ans dans la region de strasbourg (fc geispolsheim)et qui a deja tapes dans loeil des club alsacien t'el que le racing club de strasbourg ou schiltigheim si vous voulais le rencontré voiçi les cordonée du papa 0664023279 merci.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h18
Je suis content de votre demande et je suis a votre ecoute.je veux te choisir comme etant mon agent
Référence(s) :
je suis un gardien de but mesurant 1.90 metre et jhabite au senegal plus precis a dakar ne le 27 septembre 1994 a dakar
telephone 00221 77 807 17 17 ou 77655 70 82
Réponse de brandnlee1er
Le 02/09/2010 é 15h35
Bonjour, je m'appel junior je suis un joueur ivoirien jévolu en division régionnal DH ou je suis le capitaine et je recherche une personne qui pourrait me faire évoluer dans un championnat au minimum,en cfa en france ou plus haut a l'étranger j'ai 19ans je suis un joueur complet avec beaucoup d'expérience la difficulté en côte d'ivoire est d'évoluer a un haut niveau j'ai de très grosses qualité physique et athlétique, je possède une bonne technique et un bon sens tactique , j'ai une tres bonne frape de balle du pied droit comme du gauche et je suis un bon passeur désicif,je joues attaquant mais actuellement milieu de terrain parce qu'il y a beaucoup de blesser dans mon équipe actuel donc polyvalent ce qui mets aussi en valeur ma vitesse de pointe je suis droitier mais je sais joué des deux pieds, je mesure 1m72 pour 62kilo de muscle ,je suis très motivé et très travailleur je voudrai trouver un agent pour donner une suite favorable a mes ambitions j'étudie que les propositions sérieuses et dans ce cas je me donnerai a fond dans ce projet mon mail est brandonlee1er@hotmail.fr, mon numéro est le 22502470754 merci d'étudier mon profil et de croire en mes capacités nous pouvons faire de grande choses ensemble l'age n'est pas handicap au contraire mon expérience et mes connaissance sont nombreuses ce qui me permet de m'adapter a toutes les situations .merci de me juger a ma juste valeur a bientôt.
Référence(s) :
LE CAPITAINE DE LA (SELAFE) CÔTE D'IVOIRE
Réponse de abdoul.lam
Le 03/09/2010 é 14h33
Slt je me nomme Cheikh Ahmadou Bamba LAM et je suis de nationalité sénégalaise; j'ai 18ans un jeune pétris de talent caché et je reve d'intégrer un jour le monde pro et je sais que j'en suis capable et tous ce que je vous demande c'est de me voir joué au foot et quand t a moi je saurais vous séduire par le foot que je développe.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 16h12
Salut j'ai vu votre annonce et je tiens a vous informer que je suis un joueur depuis son jeune age il est très talentueux que dois je faire avec vous pour lui donner sa chance.
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h16
Bonjour je m'appelle mohamed idabou j'ai 17 ans,Je suis Marocain je cherche un club de foot en eroupe que vous m'aide moi s'il vous plait. contacter moi sur adresse émail moh_barcha@hotmail.com et je suis un milieu de terrain et plus rapide contacter moi s'il vous plait. sur mon adresse émail moh_barcha@hotmail.com et toujiour je chercher un agent de joueur pour m'aide moi
Référence(s) :
je chercher un agent de joueur pour m'aide moi pour trouver un club de football