670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 4

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 06h06
[ ! ]
Bjr je pense avoir les capacité demandé rapide, technique et intelligent par contre jai deja 20 ans. Je vous laisse mon adresse mail : soso_92i_vip@hotmail.fr en esperant que vous repondiez rapidements. Merci
Répondre
Réponse de anasrajawi
Le 04/10/2010 é 19h19
[ ! ]
Bonjour , anas berrah(résident en region parisienne 94), bientot 20ans. je désir trouvé un club en France ou a l’etranger de nivo nationnale ou d2. Je joue actuellement en Dh choisy le roi (94). Jouait depuis tout petit dans les plus grande division dsr ,dh maintenat en passant segnior je cherche un club a la hauteur de mon talent je joue milieu gauche milieu droit joueur tres rapide et exelente conduite de balle et vision de jeu . besoin d’aide pour des essaiye puis conseil surtout jai d’enorme ambition et rien ne me fait peur , je reste a votre disposition pour tout appele ou message . voila mon num 06.35.49.24.79 et adresse msn : anasrajacasa94@hotmail.fr g une vieo sur youtube voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=HiBjXahXJ-U
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h01
[ ! ]
Salut je m'appel Nafie et je suis du nord du Maroc, tetouan J'ai un joueur à l'âge de 17 ans , Live dans DANS UN villages Son niveau est excellent et a de grandes compétences Mais leur faiblesse et leur distance de la ville il n'a pas l'occasion de montrer ses capacités Pour cela , j'ai envoye a vous cette message pour aide L'ambition de joueur qui veut réaliser son ambition Je vous assure que vous ne regretterez pas d'aider ce joueur Je suis en attente de vos suggestions et vos conseils et votre aide Merci Nafie
Répondre
Réponse de foutix
Le 11/10/2010 é 15h45
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------- Marvin CUJUS Né le 20/03/1994 à Nice 1m80 70kg Bonjour, Je suis gardien de but depuis que j'ai 9 ans. J'ai été recruté par l' AS Monaco FC en 2007. J'ai joué toute la saison 2007/2008 en 13ans DH avec ce club où j'ai eu la chance d'avoir comme entraineur de gardien Jo Vallaurio et de m'être entrainer avec le 3ème gardien de but de l' ASM FC (groupe pro) Manuel Vallaurio. 2008/2009 AS Monaco FC 2009/2010 AS Monaco FC 2010/2011 AS Monaco FC J'aimerais vraiment avoir la possibilité d'avoir un regard connaisseur sur moi, afin de savoir si j'ai le niveau de passer un cap. Car jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de me faire vraiment remarquer. Je suis bosseur, j'ai le gout de l'effort. Je n'ai pas peur du contact avec l'adversaire. Je suis bon sur ma ligne et dans les airs, posséde de bon réfléxes et un bon sens de l'anticipation. J'aimerai vous rencontrer afin que vous me regardiez jouer et que vous me dites si mon rêve peut devenir un jour réalité...ou pas. Par avance merci. Marvin CUJUS
Répondre
Réponse de foutix
Le 11/10/2010 é 15h49
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis gardien de but depuis que j'ai 9 ans. J'ai été recruté par l' AS Monaco FC en 2007. J'ai joué en 13ans DH avec ce club où j'ai eu la chance d'avoir un bon entraineur de gardien . J'aimerais vraiment avoir la possibilité d'avoir un regard connaisseur sur moi, afin de savoir si j'ai le niveau de passer un cap. Car jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de me faire vraiment remarquer. Je suis bosseur, j'ai le gout de l'effort. Je n'ai pas peur du contact avec l'adversaire. Je suis bon sur ma ligne et dans les airs, posséde de bon réfléxes et un bon sens de l'anticipation. J'aimerai vous rencontrer afin que vous me regardiez jouer et que vous me dites si mon rêve peut devenir un jour réalité...ou pas. Par avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h10
[ ! ]
Slt je suis jeune footballeur senegalais qui rève d'aller jouer en europe je suis nèe le 02 fèvrèier 1994 je mesure 1m 90 suis millieu de tèrrain merçi voiçi mon numero de telephone +221772653100
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 01h00
[ ! ]
Slt monsieur je recherche un agent qui peu m'amenè jouer en europe je suis nèe le 02 02 1994 je suis millieu je mesure 1m90 merçi
Répondre
Réponse de guelez81
Le 15/10/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Mr, je suis a la recherche d'un club minimum CFA2, je suis né en 1989, j'évolue en se momen en DH, j'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun accord à était conclu, c'est pour cela que je suis toujours à la recherche d'un club. Je suis millieu affensif/aillier droit, droitier, mesure 1M85, 76KG, rapide, vif, ayant une bonne vision du jeu. Je demande juste que l'on me donne la chance de réussir, et si vous acceptez ma candidature à venir vous montrez mes qualités, je vous promet de pas vous décevoir. Mon numéro de télephone est le 06 05 13 50 98. Référence(s) : Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum
Référence(s) :
Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 04h28
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle chérif diamills ndiaye je suis un joueur très talentueux qui rêve de devenir un jour un grand joueur. je suis rapide et excellent balle au pied je joue milieu excentré. je suis capable de provoqué et de se défaire de mon adversaire. je cherche un agent mais aussi un frère qui m'aiderais a me promevoir
Référence(s) :
00221 903 07 69
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Slt suis fanny mohamed j'ai 19ans j'evolue au pays suis ivoirien a la recherche d'un agent de joueur.j pese 68kg et ma taille1.77 mon numero est le 22566714836 surtout a la recherche d'un agent
Référence(s) :
afriquain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonjour monsieur nous voulons bien travaillé avec vous.
Référence(s) :
Salut;
nous sommes deux et nous voulons réussir dans le FOOTBALL.
nous sommes ivoirienne.
je suis un tres bon joueur qui peu repondre valablement a tous les postes dans les goals. Nous ceherchonsq quelqu'un qui peut nous aider.Merci de bien vouloir nous aider. j'ai 18ans et je m'apel joachim, mon ami à 15 ans et s'appelle rocher. A bientot

Référence(s) :
telephone portable :0022566343591

merci d'avance
Répondre
Réponse de gbahouopatrick
Le 18/10/2010 é 16h06
[ ! ]
Slt je nomme gahouo patrick je suis un jeune joueur age de 16ans tres talentueux et respectueux a la recherche d un club ou un manager .mais par mes recherches sur le net j ai vu votre adresse et je suis interesse voici mes coordonnees:+225 01752627 et affodop@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoirien
Répondre
Réponse de casillas
Le 18/10/2010 é 23h31
[ ! ]
Salut je suis un togolais jesuisun gardier de but ages 16ans qui evolutdans academie jemerai vous me aider en un club ou centre de formation.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h47
[ ! ]
SLT JE SUIS UN JEUN IVOIRIEN JE ME NOM IBRA 1M80P79kg JE SUIS MILIEUR DU TERAIN. SES AU NIVEAU DU MUR ON VOI QUI ES LE VRAIT MASSON
Répondre
Réponse de hamed le pro
Le 24/10/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je m'appel franck j'ai 15ans je suis un joueur ivoirien evoluant dans le club du FC kebess depuis 2 saisons maintenant je possède un bon jeu bon, je suis en catégorie u16ans ligue DH , j'évolue aux postes milieu excentre, ailier droit ou gauche, je mesure 1m77 pour 65kg, je suis agile, vif, rapide possede un bon jeu de tete malgré ma petite taille, jai une bonne frappe de balle avec le pieds gauche...Bonne condition physique... Je fait appel a vous pour de l'aide pour avoir ma chance a l'étranger ou même en France pour mon passage en senior! merci de me répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Bjr mw c alexandre bahanag je mesure 1m82 jai 16 ans et 70kg et recherche un club en europe jai fai les test deja a l'asec mimosas et a stade d'abidjand jui un jeune camerounais tres talentieux
Référence(s) :
je jouir en 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h46
[ ! ]
Je suis en espagne je travaille sur ça je suis senegalais j ais 30 je vit a zaragossemon numero 0034633415918 mon e.mail diouf005@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je cheche un agent je suis un joueur de 22ans je mesure 1m74 et je pése 69kg et je joue attaquant et ailié.je suis assez rapide et technique. j'ai joué dans plusieu niveau D.H - D.H.R - P.H ect.... je suis né en france. merci de me contacté pour plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h16
[ ! ]
Salut je suis jeune joueur sénégalais agé de 18 ans.Je suis défenseur polyvalent en défense.J'évolue en ligue 1 pro sénégalaise.J'ai joué 15 matchs sur 18.
Répondre
Réponse de le genial
Le 05/11/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 16ans et je viens d'avoir mon baccalauréat je joue dans un club au senegal en junior dont je suis meilleur buteur et meme dans les phases nationales de navétanes je suis aussi meilleur buteur maintenant je suis en équipe nationale cadet je joue les match je suis sérieux et j'aime ce que je fais beaucoup de gens m'ont promis de me faire sortir du senegal mais le temps n'attend et que je ne veux attendre et perdre mes études à la fac .vraiment si vous pouviez m'aider à aider ma famille vous gagnarez tout ce vouliez de moi je compte sur vous et j'attend avec impatience votre réponse .merci. tel 777536594.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.872