Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 6

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h52
Bonjour , Je sort du Centre de Formation de Strasbourg ayant quitté le Centre pour pouvoir exercer dans d'autre Club comme le Fc louhans-Cuiseaux . Je suis a la recherche d'un Agent qui sera m'encadrer et me dirigé vers de Bonne voie pour pouvoir montrer mes capacités et mes talents
Référence(s) :
Mars Bischeim , Rc strasbourg , Louhans -cuiseaux ,
Réponse de jeremiad
Le 14/12/2010 é 20h53
Salut moi je kouadio krah jais lui votre annonce et je interessé moi jais un centre de formation et jais des talans mais jais pas de soutiens je viens par votre message pour vous fais par de mais motivation voila mon mail jermie@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h01
Bonjour je suis alex je suis en contact avec mr ferrand franck je voudrai etre sur que c un vrai agent agrer a la fifa il me dit ki es agrer mes je le trouve pas donc si quelle qun a deja fait quelle que chose avec lui je serai ravie de savoir merci je laisse mon adresse mail alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h26
Je vois au debut moi j'avais des doute sur Mr Ferrand Franck mais depuis qu'il m'a fait integrer le ss juve stabia en italie Serie C j'en suis honoré alors eshite pas ami saisis ta chance
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h30
Salut jeune Footballeur, Nous sommes encadreurs sportifs et manageur de football, nous assurons la coopération entre les agents agréés, les fédérations nationales et les Ministères de la Jeunesse et des Sports en vue de réguler les flux et leurs impacts économiques et sportifs. • Prendre en compte la spécificité sportive dans la délivrance des visas par les consulats en relation avec les autorités du pays d’origine • Informer les clubs d’accueil sur leurs responsabilités juridiques et réglementaires lors du recrutement de jeunes joueurs étrangers. – Réglementer Mise en place d’une réglementation relevant du ressort des autorités sportives et politiques. • Réglementation sportive - Interdiction des transactions commerciales sur les jeunes joueurs de moins de 18 ans. - Préformation dans le pays d’origine jusqu’à l’âge de 16 ans et possibilité à partir de 16 ans de formation à l’étranger sur la base d’une convention de formation signée entre le joueur, sa famille, le club d’origine et le club d’accueil (convention de formation validée par la FIFA). • Mesures législatives et réglementations publiques - Instaurer l’obligation d’être agréé pour exercer la fonction d’agent, d’intermédiaire, de recruteur ou toute fonction conduisant à mettre en relation un joueur et un club ; - Appliquer aux sportifs, de façon rigoureuse, les règles de droit commun en matière de naturalisation. - Harmoniser la réglementation dans l’ensemble des pays concernés. Nous nous occupons du Billet d'avion et les autres depenses mais les jeunes payeront les frais postaux; c'est à dire les frais d'envoyer de certains papiers par leurs adresse postale ( Certificat de Contrat, Contrat de Formation et l'intégration faite par le Club d'accueil ) Les clubs d'accueil : 2 Clubs Allemand, 6 Clubs Italiens, 4 Clubs Portugais , 3 clubs Canadiens, 7 clubs Suisse et 5 clubs Anglais Merci pour votre compréhension - Centro Sportivo S. Agata, Via delle Indutrie 89732, Reggio Calabria www.internetsportstravel.com/stages_football.htm Mr Ferrand Franck
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 12h34
Bonjour, Tu cherches un bon agent de basket. je suis associé avec un agent de basket qui a été joueur en pro et qui a joué au Csp Limoges notamment. Envoie moi ton Cv sportif,des photos et une vidéo de toi en action et je te contacte très vite !! Pour référence: cheikou thioune sénégalais qui est passé par limoges
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h54
BONJOUR A PARTIR DE QUELLE AGE ON PEUT INTEGRER UN AGENT CRDT TEL 0635570801
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h00
Bonjour mr ferrand peut on prendre contact avec vous tel 0635570801 crdt
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 02h45
Fouaghla Adel 17/02/1991 19ANS Francais, Club: FC MULHOUSE, ASIM,FC SAINT LOUIS NEUWEG, 1m85 95 kg Attaquant de pointe ou Meneur de jeu offensif.
Réponse de Agent21foot
Le 28/12/2010 é 04h25
Bonjour Adel, Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo à mon adresse mail: agent21football@gmail.com je te reponds très vite. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 28/12/2010 é 04h33
Bonjour, J'ai prévu de me rendre au sénégal bientôt organiser une détection. Envoie moi ton Cv avec tous les clubs ou centres passés et une photo de toi à mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de sad92
Le 28/12/2010 é 11h58
Salut je m'appel said j'ai carnet d'adresse de joueur voila salut.
Réponse de dervis
Le 29/12/2010 é 15h31
Salut moi c est dervis je vis en cote d ivoire precisement a abidjan j ai 17 ans pour 69kg. je suis un aillier droit ou gauche très vif et très rapide et technique. je possede un bon football . je joues des deux pieds et je suis bon de la tete .moi j evolue dans different centre de formation , mais j ai les moyens raison pour laquelle je suis a la recherche d un agent pour m aider. mon phone est 06987591 et mon mail est dervis69@rocketmail.com. svp aider moi
Référence(s) :
vous contactez et j ai besoin de votre aide
Réponse de moamerde
Le 29/12/2010 é 18h33
Bonsoire je m'apelle gbadia franck moamede j'ai 17ans je suis en cote d'ivoire et je recherche un centre de formation pour mieux a mellioré mon jeu je suis un millieux sorten gauch je des de pier et je jongle aussi avec tou le core apeller moi pa le nimero suis vent 225 09423738 ou fgbadia@yahoo.fr merci
Réponse de brice10
Le 04/01/2011 é 00h25
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche de joueurs? Si oui je suis un jeune footballeur fraichement sortie d'un centre de formation (FOGEBU). C'est un centre de formation allemand qui s'est installé récemment dans mon pays. J'ai participé au test de recrutement et réussi parmi 500 autres footballeurs alors qu'ils n'ont retenu que 30. Maintenant je suis libre et je viens juste de quitter le centre de formation. J'aurais bientôt 18 ans, je suis un attaquant du Burkina Faso. Mon atout principal est ma capacité technique. Dribbleur fin, très bonne vision du jeu, appelles de balles lumière et frappes puissantes; du moins c'est ce que mon entraineur allemand(Coach Trip) m'a notifié comme étant mes forces. Dans tous les cas si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez visiter mon blog à cette adresse brice10.wordpress.com Je suis à votre disposition pour d'autres informations me concernant.
Référence(s) :
Joueur très technique qui à démarré le foot dans les rues de ouaga mais qui a étoffé sa formation au Centre de Formation Germano-Burkinabé (FOGEBU)
Réponse de Agent21foot
Le 04/01/2011 é 00h35
Bonsoir Brice, Peux tu m'envoyer ton Cv à cette adresse mail stp: agent21football@gmail.com Je regarde quelques renseignements sur ton centre et je prépare une fiche pour toi. Si tu n'as de vidéos sur ton blog essaies de voir si tu peux m'en recuperer ou en faire et me les faire parvenir via mail. Je te repondrais direct sur ton mail. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 04/01/2011 é 00h52
Salut Said(sad92), Ravi de faire ta connaissance. Je serais ravi de pouvoir travailler avec toi si tu as un carnet de joueurs. peux tu me contacter à mon mail: agent21football@gmail;com Peux tu m'envoyer quelques Cvs pour débuter et on en discutera et on parlera des modalités pour travailler ensemble et ce que chacun en tirera comme profit. cordialement.
Réponse de dervis
Le 04/01/2011 é 10h13
Salut moi c est dervis je suis en cote d ivoire precisement a abidjan j aimerais avoir un agent de joueur pour m aider a avoir un club et aussi peux tu m aider a avoir un visa dans n importe quel pays.j ai les moyens pour mon billé d avion et aussi pour ta recompense. pardonner aider moi , si vous etre interesser voici mon phone 22506987591 et aussi mon mail dervis69@rocketmail.com. je suis a votre ecoute
Référence(s) :
cordialement
Réponse de inno
Le 04/01/2011 é 18h55
Salut, je suis directeueur sportif dans un club de division au cameroun. je vous propose de nombreux talents comme il y'en a chez nous.
Réponse de tata1979
Le 10/01/2011 é 12h14
Bjr je suis jeremie et jais un centre de formation issu de bon joueur je viens par se message vous solliciter pour nous aider afin que c,est joueur puisse jouir de leur talent. Il joue bien au foot mais hellas les moyens nous permait pas de allez de la vent non voulons une aide vous merci pour tous ce que vous faite pour la recuite des joueurs