Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 5

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de alladin
Le 05/11/2010 é 18h30
Bonjour je suis un enfants de 10ans avec de grande qualités je souhaite intégrer un club pros pour continuer mon aventure dans le monde du foot je joue en tan qu'attaquant j'ai le sens de buteur jesper avoir une aventure avec vous a bientôt.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h42
Bonjoure j ai 14 ans et je ve devenire pro avec mon mayeure amie comment peux ton se rencontrer et a combien seleve vos onoraire
Réponse de gbahouopatrick
Le 08/11/2010 é 20h22
Je me nomme gbahouo patrick en effet je suis un jeune joueur talentue et je cherche un argen de joueur ou un centre de formation pour mieux evoluer j ai 16ans et je suis actuelement en cote d ivoire voici mon adresse affodop@yahoo.fr (+225 01752627
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h16
Nous sommes deux jeunes joueure 01748982
Réponse de G.Robie
Le 09/11/2010 é 19h53
Bonjour suite a votre annonce je souhaiterai que vous me contacté o 09-50-01-67-64 . je me présente je m'appel Gani j'ai 15ans je suis un jeune joueur talentueux qui évolue en u17 ph dans le club de ville d'evry dans la région parisiénne . j'éspére que vous aller me recontacté, merci de votre compréhension a la prochaine
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h46
Je m'appel jean-aimé hirwa , je suis né en 1991 et je suis un prodige technique, j'aimerais me faire aider par quelq'un comme vous...
Réponse de taou-10
Le 13/11/2010 é 17h03
Bonjour monsieur comment vas-tu? je suis un footballeur marocain j'ai 22ans j'ai jou dans une equipe de 1ere division et mon reve jouer dans une equipe en europe pour ca j'ai besoin d'aide. je suis un l'atérale guauche j'ai une bonne detente et une bonne relonce et je suis tres rapide Et j'espère être bon à penser merci bcp. soy-musulman@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 18h25
Je suis un jeune senegalais residant a dakar .je suis né le 29 mars 1993 a yeumbeul et je suis gardien de but avec une taille de 1m 86cm et je suis actuellement dans un centre de formation de la place .j'adore le foot et c'est pour raison que je solocite une aide aux agent qui peuvent m'aider
Référence(s) :
senegalais
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h35
Bonjour je mapel alex je joue libero ou mileux defensif je suis pret a tenter ma chance a l'etranger si il a un agen il me fait confiance je lui laisse mon adresse msn alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h12
Slt je suis LANLENOU jean-paul un jeune footballeur qui a envie d'en faire carriere.j'ai lu votre msg et je voudrais tenter ma chance de vous demander d"etre mon agent.je sais que vous aurez beaucoup de courrier mais je vous demanderais de m'accorder ma chance.je suis joignable au 00228 9984665 ou jeanpaulan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h33
Slt je suis LANLENOU jean-paul un jeune footballeur qui joue la d2 nationale et qui recherche un agent de joueur .je suis au 00228 9984665 ou jeanpaulan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 02h15
Bonjour je mapelle mame thierno faye je suis ne en 93 jabite au senegal je suis un polivalant me je joue reguliement milieu excentre ou un animateur pour me contacter appeler au 77 452 38 59 MERCI:
Réponse de millieu
Le 26/11/2010 é 14h43
Bonjour manager je m appelle ondoa antoine jeune joueur de 18ans j ai 1m79 ,75kg millieu deffensif offensif je suis engager, combatif, technique .je suis de nationaliter camerounaise ,actuellement au bangladesh
Référence(s) :
international camerounais: football,footsall
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h40
Bonjour a partir de quel age vous prener contact avec les jeune crdt tel 0635570801
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h21
Bonjour je suis joueur de foot nationalité sénégalaise j'ai 16 ans 1m82 je pese 70kg je suis defenseur central et milieu defensif
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h03
Bonjours je suis un jeunes joueur de 18 ans français et qui a un potentiel cacher j'ai une volonter de faire je suis quand amateur mes j'ai toujour l'envie de faire du proe et une volonter de fer pour y parvenir et je ferais n'importe koi pour y parvenire jpese 75kg et je mesur 1m80 et je suis gauche et tre technique et je suis attaquent un sens du but hornorme je suis le potentiel que vous chercher merci a l'avance
Réponse de dervis
Le 10/12/2010 é 18h18
Salut monsieur moi c est dervis j ai 17ans un jeune ivoirien vivant actuellement en cote d ivoire est a la recherche d un agent de joueur pour m aider car je suis un excellent aillier droit et gauche evoluant dans un centre de foot . je mesure 1m68 pour 64kg je suis vif et rapide possedant un bon jeu et j ai une bonne frappe des 2 pieds et une bonne condition physique raison pour laquelle je vous fais appel de m aidé a tenté ma chance.mon phone est 06987591 et mon mail est dervis69@rocketmail.com
Référence(s) :
vos contacts
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h09
Si tu veux avoir de plus ample information afin que tu sois bon joueur plus tard repond tres rapidement je suis agent de joueur fifa je me nomme Ferrand Franck
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h16
Bonjour moi je suis intereser jai 23ans je joue defenseur central ou milieux defensif si vous ete intereser je vous laisse mon email alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 06h42
Bonjour vous ete situe ou