669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 44

Question anonyme le 24/08/2009 à 14h34
Dernière réponse le 02/11/2022 à 13h02
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Steve98
Le 21/12/2017 é 02h35
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Steve Traoré je suis née le 18/02/1998 j’ai 19 ans je mesure 1m72 et 67kilo je suis droitier je joue milieu gauche et droit et attaquant mes qualités son la vitesse et le dribble . Je jouais au Clermont foot pendant les 2 dernières saison en 19 ans nationaux et je m’entraînais en CFA2 et je suis un joueur libre jusqu’à présent
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 19h21
[ ! ]
Je suis très intéressé par votre publication. je sus Oscar et je suis à la recherche d'un recruteur de jeunes joueurs, car j'ai trop soif de faire carrière en football. je me sens prêt. contact: +22890624284.
Répondre
Réponse de Ninisnassim
Le 11/06/2018 é 09h12
[ ! ]
Bonjour je m appelle nassim djouadou et je cherche un agent qui puisse me représenter. j ai 20 ans , je mesure 1.88 pour 79 kg , je suis gaucher , je suis très a l aise techniquement , je joue souvent comme sentinelle mais durant ma formation j ai joue sur tout le flanc gauche arrière, milieux et attaquant. je suis arrive en France l année passé pour continuer mes études et j ai joué à l acbb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 13h27
[ ! ]
Hello Mr. Director, I am Edouard young African footballer playing league Senegalese I have 18 years for 1m85 I am a versatile player of nature may prefer midfield recovery as offensive and attack also I have already demonstrated my skills in some African countries such as Togo, Burkina Faso and currently in Senegal I have a CV and some video. To see your offer on the net I wanted to apply to participate to expose my famous talent to the rest of the world. Please make sure that the director approves the expression of my most sincere request. For all information I answer 00221765908404 or 00221772909303. Thank you very much, Mr. Director, for high consideration on request
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 17h45
[ ! ]
Slt je suis un jeune de 15 ans qui vit a Casablanca au maroc et qui veut devenir footballeur professionnel
Répondre
Réponse de othmane2004
Le 27/06/2018 é 18h06
[ ! ]
Je m'appelle : belfahmi othmane Je suis un gardien de but de football J'ai 14 ans La taille : 1.61 Poids : 45kg Je suis d'une nationalité marocain Je joue à l'Académie mohamed 6 depuis 4ans Mon numéro : 0652581035 Mon émail : belfahmio@gmail.com mon Facebook :belfahmi othmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 03h52
[ ! ]
Bonjour monsieur Moi ses hermann amissah hanrichi agée de 17ans je suus un ivoirien je joue au poste de milieu offensive comme coutinho et james roɗriguez je joue du pied gauche je recherche quelquez comme vous pour pouvoir integrer un centre de formation francais ou un club si possibe pour pouvoir vous fait par de mais competence et qualité footbalistique Numero:+22579711395
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 14h14
[ ! ]
Bonjour,je suis intéressé,j'ai 13ans né le 19/03/2005 1metre,66je pèse vers les 49 kilos je joue en eliè guache et droit .j'ai commencé le foot à 6ans .à 10 ans j'ai joué dans un club deux saisons. ça ne m'avait point plus alors j'ai intégrer un centre de formation a 13 ans . Je suis marocain je vis à casablanca . Qualités: - jeu de tête - frappes(coups francs) -technique (dribble) -centres -rapidité (débordement) midobelcadi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je joue au PSG association en u16 au poste de milieu défensif, on me dit que j'ai beaucoup de potentiel et j'aimerai beaucoup trouver un bon agent pour trouver un centre de formation
Répondre
Réponse de Mbappé lauraine
Le 14/10/2018 é 01h46
[ ! ]
Salut a vous je me nom lauraine âgé de 18 voudrai être recruté car suis persuadé d'avoire un talent de jouer..voici mes caractères spécial J'ai 1,75 Suis dénué d'une vitesse remarquable et flexibilité unique Je sait trappe sur un ballon de foot et joue du pied droit Attaque élu meilleur jouer dans mon collège a été conseiller par des proches et des relative de me concentré dans ce domaine car je suis talentueux Jeune Camerounais voudrai montré au monde que messi ou cristiano on eu une volonté de flamme raison pour la qu'elle j'aimerai exprimé mon talent en marquant autant de but qu'il l'on déjà fait
Répondre
Réponse de calvin54
Le 14/10/2018 é 11h19
[ ! ]
Bonjour je m'apelle calvin je suis gardien à st mihiel je joue en a U15 en regional 3 LORRAINE je fais 1m80 et 65KG je joue parfois en sénior A et je cherche à joué en professionnelle cdt mr lotaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de l'as meudons je sui attaquants j'ai débuter les entreinement en u 19Dh je sui née en 2001 me contacter au 0761989616 en dehors des entreinement jmentreine tt seule je travaille l'explosivité la rapidité et la finition la frappe de balle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 10h45
[ ! ]
Jeune joueure a l'as meudon me contacter au 0761989616 je repondrai a tous moment je joue au poste attaquants meme en dehors des entreinement je travaille l'explosivité la finition et la rapidité
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appel damen je vis à kinshasa (RDC) je souhaite être joueur professionnel, je suis médiateur offensif(meneur de jeu) je sais faire de passe, je sais me positionné et j'ai des qualité d'un milieu du terrain, je m'entraîne déjà à ujana qui est un centre de formation Italienne. Contactez moi 0891381085 0828077730 Facebook El damen tshilumba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 22h39
[ ! ]
Salut monsieur,je suis MARCUS FRANÇOIS je vis en Haïti dans la capitale,j'ai 18 ans je suis milieu offensif et aussi attaquant, je suis droitier.Je recherche un bon club et un bon agent afin de pouvoir évoluer dans le monde du football,j'ai besoin de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 23h04
[ ! ]
Salut monsieur,je suis Marcus François j'ai 18 ans je vis en Haïti dans la capitale,je suis milieu offensif et aussi attaquant je suis un droitier.je n'ai pas de club en ce moment c'est pourquoi je suis à la recherche d'un et aussi un agent pour pouvoir évoluer,je peux vous assurer qu'avec moi ça pourrait marcher j'ai besoin de votre aide. mon numéro:+50931995039 mon e-mail : mf9196738@gmail.com
Répondre
Réponse de olivier41
Le 01/04/2019 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, je suis le papa de Nolan qui aura 15 ans en juin il joue au poste de latéral droit au club de foot du bf41 (Blois ) en u15 dh . Sont entraîneur est Laurent gatay. Voilà mon fils souhaite intégrer un centre de formation à la prochaine rentrée pour cela il lui faut un coup de pouce , il a le goût de l effort et très déterminer et une très bonne scolarité. Je souhaite qu'on lui propose des tests dans différents clubs si possible En vous remerciant par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 23h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis eduardo kuanzambi,je pratique le football depuis mon enfance en Afrique. Arrivée en France avec mon père en 2016 Je me suis inscrit au club de football de Bonchamps où je bien évolue où je d'ailleurs toujours été appeler à l'équipe A Quand je suis passé en 1ere au lycée Ambroise Paré de Laval . je fais un test pour être admis en section football du lycée où je bien réussi, dont j'en fais partie.je suis attaquant et j'ai 18 ans.tout mes collègues ont signé en ligue 1.moi je manque d'agent pour me propulsé.pour me capacité je suis très confiant à jouer le haut niveau. Cordialement EDUARDO KUANZAMBI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h17
[ ! ]
Salut Mr. Je m'appele mohamed cisse Jai 17 ans Je suis de la Côte d'ivoire mais je vie en espagne Je mesure 1m78 Je suis un joueur de football milieu de terain ou la banda gauche je joue dans un categori juveniles en espagne Bilbao Je voulais avoir un argent pour quil me cherche un club.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h19
[ ! ]
Mon numero de telephone es +34631128848
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.521