Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur cherche jeunes talents - Page 44

Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité française agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exercant dans le mo...
Répondre Lire toute la question
900 réponses pour «
agent de joueur cherche jeunes talents
 »
Réponse de Steve98
Le 21/12/2017 é 02h35
Bonjour je m’appelle Steve Traoré je suis née le 18/02/1998 j’ai 19 ans je mesure 1m72 et 67kilo je suis droitier je joue milieu gauche et droit et attaquant mes qualités son la vitesse et le dribble . Je jouais au Clermont foot pendant les 2 dernières saison en 19 ans nationaux et je m’entraînais en CFA2 et je suis un joueur libre jusqu’à présent
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 19h21
Je suis très intéressé par votre publication. je sus Oscar et je suis à la recherche d'un recruteur de jeunes joueurs, car j'ai trop soif de faire carrière en football. je me sens prêt. contact: +22890624284.
Réponse de Ninisnassim
Le 11/06/2018 é 09h12
Bonjour je m appelle nassim djouadou et je cherche un agent qui puisse me représenter. j ai 20 ans , je mesure 1.88 pour 79 kg , je suis gaucher , je suis très a l aise techniquement , je joue souvent comme sentinelle mais durant ma formation j ai joue sur tout le flanc gauche arrière, milieux et attaquant. je suis arrive en France l année passé pour continuer mes études et j ai joué à l acbb.
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 13h27
Hello Mr. Director, I am Edouard young African footballer playing league Senegalese I have 18 years for 1m85 I am a versatile player of nature may prefer midfield recovery as offensive and attack also I have already demonstrated my skills in some African countries such as Togo, Burkina Faso and currently in Senegal I have a CV and some video. To see your offer on the net I wanted to apply to participate to expose my famous talent to the rest of the world. Please make sure that the director approves the expression of my most sincere request. For all information I answer 00221765908404 or 00221772909303. Thank you very much, Mr. Director, for high consideration on request
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 17h45
Slt je suis un jeune de 15 ans qui vit a Casablanca au maroc et qui veut devenir footballeur professionnel
Réponse de othmane2004
Le 27/06/2018 é 18h06
Je m'appelle : belfahmi othmane Je suis un gardien de but de football J'ai 14 ans La taille : 1.61 Poids : 45kg Je suis d'une nationalité marocain Je joue à l'Académie mohamed 6 depuis 4ans Mon numéro : 0652581035 Mon émail : belfahmio@gmail.com mon Facebook :belfahmi othmane
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 03h52
Bonjour monsieur Moi ses hermann amissah hanrichi agée de 17ans je suus un ivoirien je joue au poste de milieu offensive comme coutinho et james roɗriguez je joue du pied gauche je recherche quelquez comme vous pour pouvoir integrer un centre de formation francais ou un club si possibe pour pouvoir vous fait par de mais competence et qualité footbalistique Numero:+22579711395
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 14h14
Bonjour,je suis intéressé,j'ai 13ans né le 19/03/2005 1metre,66je pèse vers les 49 kilos je joue en eliè guache et droit .j'ai commencé le foot à 6ans .à 10 ans j'ai joué dans un club deux saisons. ça ne m'avait point plus alors j'ai intégrer un centre de formation a 13 ans . Je suis marocain je vis à casablanca . Qualités: - jeu de tête - frappes(coups francs) -technique (dribble) -centres -rapidité (débordement) midobelcadi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 16h07
Bonjour je joue au PSG association en u16 au poste de milieu défensif, on me dit que j'ai beaucoup de potentiel et j'aimerai beaucoup trouver un bon agent pour trouver un centre de formation
Réponse de Mbappé lauraine
Le 14/10/2018 é 01h46
Salut a vous je me nom lauraine âgé de 18 voudrai être recruté car suis persuadé d'avoire un talent de jouer..voici mes caractères spécial J'ai 1,75 Suis dénué d'une vitesse remarquable et flexibilité unique Je sait trappe sur un ballon de foot et joue du pied droit Attaque élu meilleur jouer dans mon collège a été conseiller par des proches et des relative de me concentré dans ce domaine car je suis talentueux Jeune Camerounais voudrai montré au monde que messi ou cristiano on eu une volonté de flamme raison pour la qu'elle j'aimerai exprimé mon talent en marquant autant de but qu'il l'on déjà fait
Réponse de calvin54
Le 14/10/2018 é 11h19
Bonjour je m'apelle calvin je suis gardien à st mihiel je joue en a U15 en regional 3 LORRAINE je fais 1m80 et 65KG je joue parfois en sénior A et je cherche à joué en professionnelle cdt mr lotaire
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 10h36
Bonjour je suis un jeune de l'as meudons je sui attaquants j'ai débuter les entreinement en u 19Dh je sui née en 2001 me contacter au 0761989616 en dehors des entreinement jmentreine tt seule je travaille l'explosivité la rapidité et la finition la frappe de balle
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 10h45
Jeune joueure a l'as meudon me contacter au 0761989616 je repondrai a tous moment je joue au poste attaquants meme en dehors des entreinement je travaille l'explosivité la finition et la rapidité
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 11h29
Bonjour, je m'appel damen je vis à kinshasa (RDC) je souhaite être joueur professionnel, je suis médiateur offensif(meneur de jeu) je sais faire de passe, je sais me positionné et j'ai des qualité d'un milieu du terrain, je m'entraîne déjà à ujana qui est un centre de formation Italienne. Contactez moi 0891381085 0828077730 Facebook El damen tshilumba
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 22h39
Salut monsieur,je suis MARCUS FRANÇOIS je vis en Haïti dans la capitale,j'ai 18 ans je suis milieu offensif et aussi attaquant, je suis droitier.Je recherche un bon club et un bon agent afin de pouvoir évoluer dans le monde du football,j'ai besoin de votre aide.
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 23h04
Salut monsieur,je suis Marcus François j'ai 18 ans je vis en Haïti dans la capitale,je suis milieu offensif et aussi attaquant je suis un droitier.je n'ai pas de club en ce moment c'est pourquoi je suis à la recherche d'un et aussi un agent pour pouvoir évoluer,je peux vous assurer qu'avec moi ça pourrait marcher j'ai besoin de votre aide. mon numéro:+50931995039 mon e-mail : mf9196738@gmail.com
Réponse de olivier41
Le 01/04/2019 é 13h34
Bonjour, je suis le papa de Nolan qui aura 15 ans en juin il joue au poste de latéral droit au club de foot du bf41 (Blois ) en u15 dh . Sont entraîneur est Laurent gatay. Voilà mon fils souhaite intégrer un centre de formation à la prochaine rentrée pour cela il lui faut un coup de pouce , il a le goût de l effort et très déterminer et une très bonne scolarité. Je souhaite qu'on lui propose des tests dans différents clubs si possible En vous remerciant par avance
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 23h56
Bonjour. Je suis eduardo kuanzambi,je pratique le football depuis mon enfance en Afrique. Arrivée en France avec mon père en 2016 Je me suis inscrit au club de football de Bonchamps où je bien évolue où je d'ailleurs toujours été appeler à l'équipe A Quand je suis passé en 1ere au lycée Ambroise Paré de Laval . je fais un test pour être admis en section football du lycée où je bien réussi, dont j'en fais partie.je suis attaquant et j'ai 18 ans.tout mes collègues ont signé en ligue 1.moi je manque d'agent pour me propulsé.pour me capacité je suis très confiant à jouer le haut niveau. Cordialement EDUARDO KUANZAMBI.
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h17
Salut Mr. Je m'appele mohamed cisse Jai 17 ans Je suis de la Côte d'ivoire mais je vie en espagne Je mesure 1m78 Je suis un joueur de football milieu de terain ou la banda gauche je joue dans un categori juveniles en espagne Bilbao Je voulais avoir un argent pour quil me cherche un club.
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h19
Mon numero de telephone es +34631128848